[Build] Mister_Axis Grief (anthony1997)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Mister_Axis
[Build] Mister_Axis Grief (anthony1997)
Bonjour, j'ai grief sur le build d'HelloMinecraft le 03-05-14 par anthonyc1997. Je m'excuse de ce grief car je suis très attristé de ce que j'ai fais. Je suis désolé et et je vous jure que je ne recommencerez plus. J'éspère que je serais déban et je suis encore sincérement désolé pour ce grief. Je ne me rappelle plus exactement l'endroit où j'ai grief mais en tout cas je ne le referais plus et je m'excuse auprés de la personne sur qui j'ai grief car je n'aurais pas dû faire ceci. Merci de bien vouloir traité ma demande de déban et de me répondre rapidement car il me tarde d'aller sur le serveur BUILD d'HelloMinecraft. Ce qui est sûr c'est que mes propos seront tenues et que je vous jure que je ne recommencerais plus. Bonne journée/soirée.
Dernière modification par Mister_Axis le 21 févr. 2015, 12:21, modifié 2 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demande de déban du build d'HelloMinecraft
Bonsoir,
Ta demande de déban ne respecte pas le modèle imposé (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) ni les 5 lignes de plaidoirie minimum. Merci de l'éditer à l'aide du bouton Editer situé en haut à droite de ton message ci-dessus pour que nous puissions la traiter efficacement !
Ta demande de déban ne respecte pas le modèle imposé (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) ni les 5 lignes de plaidoirie minimum. Merci de l'éditer à l'aide du bouton Editer situé en haut à droite de ton message ci-dessus pour que nous puissions la traiter efficacement !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Build] Mister_Axis Grief (anthony1997)
Bonjour !
Tu as édité ta demande correctement; étant donné que anthonyc1997 n'est plus dans le staff, je vais traiter ta demande. Tu sembles sincère et je pense que tu as retenu la leçon. Je te déban donc, attention à ne plus recommencer.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je verrouille.
PS : j'ai remarqué que tu avais déjà fait une demande de déban acceptée, c'est potentiellement une erreur de notre part, merci de nous en excuser.
Tu as édité ta demande correctement; étant donné que anthonyc1997 n'est plus dans le staff, je vais traiter ta demande. Tu sembles sincère et je pense que tu as retenu la leçon. Je te déban donc, attention à ne plus recommencer.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !

Je verrouille.
PS : j'ai remarqué que tu avais déjà fait une demande de déban acceptée, c'est potentiellement une erreur de notre part, merci de nous en excuser.
Revenir à « Demande de déban »