Vos plus beaux Screenshots!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Ça va presque virer à la démence là vu le nombre de têtes 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Un portable Samsung, je me trompe ? 

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Oyez oyez !
Avec toto4120 et moi-même nous avons découvert le plus bizarre, le plus bugué des portails du Nether ! Effectivement, il ne possède que 3 blocs de portail, et lorsque l'on casse une partie du portail, il reste actif ! Quand on le traverse pour se rende au Nether, il nous retéléporte dans le world (et même en invisible parfois, ce qui était mon cas avec CrazyEvilBlood). En voici plusieurs screens :

Avec toto4120 et moi-même nous avons découvert le plus bizarre, le plus bugué des portails du Nether ! Effectivement, il ne possède que 3 blocs de portail, et lorsque l'on casse une partie du portail, il reste actif ! Quand on le traverse pour se rende au Nether, il nous retéléporte dans le world (et même en invisible parfois, ce qui était mon cas avec CrazyEvilBlood). En voici plusieurs screens :

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Étrange, je me demande bien comment un truc pareil a pu arriver ! 

-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Je ne sais plus si je l'avais déja posté, mais je crois qu'a l'epoque du W1, un admin était passé faire joujou chez nous, a LCraft (Maintenant en ruines) , comprenez pourquoi: Cherchez l'erreur 

Dernière modification par die-katze-78 le 25 févr. 2015, 21:48, modifié 1 fois.

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Il est beau le bloc de bedrock 

Nodeyy en train de travailler pour moi

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Ou pas, a une époque après une mise à jour de hawk tool, c'est de la bedrock qui était give a la place de la dirt. Et certain se sont amuser à se give de la bedrock pour pouvoir la poser -_-"
En bref, tu à peut être juste affaire a un kikoo qui à poser la bedrock qu'il c'est give via la commande /hawk tool a cette époque
En bref, tu à peut être juste affaire a un kikoo qui à poser la bedrock qu'il c'est give via la commande /hawk tool a cette époque

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'était pas Big Brother le plugin ? Sinon j'ignorais cet épisode de l'histoire du serveur avec la bedrock ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse