Le topic officiel du blabla!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Le topic officiel du blabla!
Captain ORelio a votre rescousse ! (Référence à Captain Obvious)

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : petitpc
Bonjour.
Certains auront remarqué mon inactivité récente sur HM. Suite à de bien nombreux problèmes familiaux et médicales d'une ampleur importante, je tenais à m'excuser auprès de la communauté pour mon manque d'activité et d'intérêt pour HM. Une coupure pour moi sur tout ce qui touche à Minecraft, et à tout le reste également de toute façon, devra s'imposer, par un cruel manque de temps, peut-être un ou deux mois de pause me seront obligés.
Je tenais à m'en excuser tout particulièrement au staff de DressRosa. Suite à ces nombreux problèmes, je me retrouve dans l'incapacité de commencer, mais surtout de terminer mes projets en cours. Encore une fois, toutes mes excuses pour cela.
Bonne continuation et bonnes vacances, pour la plus part d'entre vous.
A bientôt, je l'espère.
Certains auront remarqué mon inactivité récente sur HM. Suite à de bien nombreux problèmes familiaux et médicales d'une ampleur importante, je tenais à m'excuser auprès de la communauté pour mon manque d'activité et d'intérêt pour HM. Une coupure pour moi sur tout ce qui touche à Minecraft, et à tout le reste également de toute façon, devra s'imposer, par un cruel manque de temps, peut-être un ou deux mois de pause me seront obligés.
Je tenais à m'en excuser tout particulièrement au staff de DressRosa. Suite à ces nombreux problèmes, je me retrouve dans l'incapacité de commencer, mais surtout de terminer mes projets en cours. Encore une fois, toutes mes excuses pour cela.
Bonne continuation et bonnes vacances, pour la plus part d'entre vous.
A bientôt, je l'espère.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !
-
- Ancien Administrateur
Bon courage à toi et en espérant te revoir plus tard... :/
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Bon courage petitpc, j'espère que ça s'arrangera pour toi :/
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je te souhaite un bon courage petitpc, et nous espérons te revoir bientôt.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Bon courage petitpc, j'espère bientôt te revoir sur le forum ou IG.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
Cela me parait effectivement bien mieux comme ça 
(Après, tu peux ajouter des trucs dans le soiler hein ^^)

(Après, tu peux ajouter des trucs dans le soiler hein ^^)

J'ai vu ... une chose qui m'attriste, une chose qui m'étonne ... Une chose qui m'a mis , si puis -je me permettre , sur le cul. C'est que ovni ait quitté le staff... Je suis très triste , car c'est une modératrice qui a incroyablement géré sa période de modératrice et qui s'est montré toujours présente pour les autres . Je l 'ai connu dans TrollFace , et je la vois partir aujourd 'hui. En gros , ovni : Félicitation de ton parcours et quel que ça soit les arguments pour avoir quitté le staff , continue comme ça ! Merci d'avoir été la , j'aurai voulu être plus présent , mais bon... Bonne continuation ! Ton ami : Goldax

Tout de suite, sa fait beaucoup mieux ^^Voila ma signature est plus épurée maintenant.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.