Vos plus beaux Screenshots!
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Je sais plus si c'était BB ou HT m'enfin sa nous avais bien embêter xD Amrac avait mit deux semaines à réagir ><" Heureusement à l'époque à part une dizaine de gens, personne n'utiliser l'outil et tout le monde appeler les modo pour vérifier les griefs plutôt que de poser une plainte. Du coup sa à éviter une submersion de bedrock dans les shop et les constructions ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Le nom "Hawktool" me revient pas (enfin si mais moins.), pour ma part je pencherai plus pour BB a l'époque. 
Et oui, ca vient certainement de la, merci de faire revenir les souvenirs, car cette histoire ca me dit quelque chose! (bien que totalement oublié jusqu'a maintenant.)

Et oui, ca vient certainement de la, merci de faire revenir les souvenirs, car cette histoire ca me dit quelque chose! (bien que totalement oublié jusqu'a maintenant.)
Dernière modification par die-katze-78 le 26 févr. 2015, 20:25, modifié 1 fois.

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Benjiman91 tu as tous compris vos mieux regarder les gens bosser pour vérifier qu'ils ne font pas d’erreur.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Je suis d'accord avec toi toto, c'es beaucoup plus agréable de regarder les gens travailler :p
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Ah ouais, j'avais entendu parler de cette histoire ! 

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
C'est fou cette histoire 

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
50 factions ? Haha bande d'amateur ! Quant l'autokick avait était remis sur le play après 5/6 mois sans autokick c'est pas moins de 200 factions qui on disband au restart xD
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ces noms de faction ... "JeSuisBeau" ... "swaggyfaction" ... 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse