Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 26 févr. 2015, 16:18

Bien trouvé :lol:

Pour rester sérieux, je pense qu'une récompense autre que des PO serait pas mal. Surtout si au final on sépare le gain de power des PO.
Exemple : sur le site on peut acheter des PO ou du Power mais ingame on ne peut pas acheter des Power avec des PO.
Et pour ceux qui n'achètent pas, il suffirait de voter pour gagner un power supplémentaire régulièrement.
(Ex: tous les 20 jours 1 power vu que 5Po/jour = 100Po en 20 jours)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar DarkPyves » 26 févr. 2015, 16:27

Éventuellement, on pourrait récompenser le fait de se rendre sur la page de vote. Je pense qu'il faut quand même être tordu pour être sur la page de vote et ne pas prendre la peine de voter... :)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 26 févr. 2015, 17:09

Les autres sites ont un système pour vérifier qu'on a bien cliqué sur le bouton. Je ne savais même pas que c'était possible de faire ça :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Edrixal » 26 févr. 2015, 17:11

S'plus rapide de se rendre sur la page de vote sans voter ;) Le mieux reste une récompense après avoir voter. Après comment faire ? Une comparaisons du nombre de vote pour le serveur en rapport avec le fait d'avoir cliquer sur le lien ? Entre dans le code source du site pour vérifier ? ><

Orelio, c'est exactement l'idée que j'en avais ^^ Après faut voir comment mettre tout ça en place ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar emil5_3_2000 » 26 févr. 2015, 17:20

Je propose de diversifier les récompenses. Certains serveur, pour ne pas donner trop d'avantage, mais laisser l'envie de voter aux joueurs, ont créé un système de récompense aléatoire, avec par exemple 60% de chance de gagner un minerai de fer, 10% un diamant, 5% 1 power, etc.
Après on peut imaginer pleins de système pour rendre les votations amusantes, comme un inventaire sur le site, lié à notre pseudo, qui contiendrait toute nos récompenses, retirable à tout moment. Cela permettrait alors de donner des items pour récompense, sans se soucier si la personne est connectée ou pas pour les recevoir.

Après, tout ça ne sont que des idées, à vous de voir ce qui serait réellement utile ou pas pour le serveur, et ce qui mettrait le plus en valeur les votations.

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Hugocap22 » 26 févr. 2015, 17:29

Pourquoi ne pas mettre un item "introuvable" sur le serveur à gagner, et comme ça les joueurs peuvent le revendre dans un adminshop ? Parmis les autres récompenses biensûr.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar kero » 26 févr. 2015, 17:56

@Nexus22:cela reviendrait a giver des pos au joueurs votant,facilitant de gagner un max de pos si beaucoup de compte.
@emil5_3_2000:je suis pour cette idée,mais il faudrait que tout soit au même niveau!Car si les votant veulent du power,et qu'il n'y a que x% tel que x est très bas,ils n'iront pas voter,
car la chance de choper un power est tellement faible qu'ils n'auront aucune chance.
Je propose donc ces revenus:
-5 fer
-5 or
-10 fioles d'xp
-15 lapiz
-15 emraudes
-3 blocs de charbon
-3 blocs de redstonne
-20 fioles d'xp
-1 diamand
-3 diamand
-une armure pour cheval en fer
-une armure pour cheval en or
-une armure pour cheval en diamand
-un casque en cotte de maille
-un plastron en cote de maille
-un pantalon en cote de maille
-des bottes en cote de maille
Hellominecratien depuis septembre 2013

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar die-katze-78 » 26 févr. 2015, 22:16

Je suis plutot contre ces idées de récompenses, pour un vote. Je trouve ca pas vraiment "correct".
Il faut que les joueurs votent pour le serveur car ils aiment le serveur et qu'ils veulent le soutenir au maximum, pas car il y a une récompense a la clé.
Un simple "Votez pour le serveur ici" sur la bannière du site ou du forum serait plus sobre a mon avis. :)

(et puis, je veins de remarquer ca:)
Tout moyen permettant de cumuler plus de votes, plus vite est interdit (1).
Il interdit d'inciter vos visteurs à voter par quelque moyen que ce soit (1)(2)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 26 févr. 2015, 22:19

C'est l'ancien règlement, ça.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar emil5_3_2000 » 26 févr. 2015, 22:50

die-katze, je respecte totalement ton opinion, tout comme je respecte et comprends la politique du serveur qui est d'être totalement gratuit, mais nous ne parlons pas d'argent, nous parlons de rémunérer, à notre manière, des personnes souhaitant aider le serveur. Il est clair que nous pouvons faire sans, et certains préférerons peut être ne pas tirer profit de ce geste, mais il faut savoir s'adapter à la concurrence.

Keroclir, il ne faut pas rendre la chose trop complexe! Voter doit rester intuitif et la rémunération simple, si nous commençons à mettre 50'000 récompenses les gens ne vont pas s'y retrouver et pour ta gouverne, tu as proposer 17 objets, ce qui fait seulement ~5.8 % de chance de gagner chacun d'eux, ce qui contredit ta volonté de ne pas avoir de trop faible chance de gagner les items convoités par les joueurs. Et je penses qu'au contraire il est tout à fait juste de ne pas avoir les mêmes chance de gagner 1 lingot de fer qu'un power, et je penses que 5 items à gagner me paraît un bon compromit, avec disons 50, 25, 15 10 et 5 % de chances de les gagner, reste plus qu'à déterminer quoi. Pourquoi pas 24h de fly sur le play? Hors warzone et désactiver lors de guerre (de toute façon très rare), là il y aurai un réel avantage à voter!


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité