Bonjour,
je suis minecraftdu14970. Quand je me connecte sur le serveur HelloMinecraft et que je demande a aller dans la parti BUILD cela me marque que je suis ban par Levie13 pour avoir grief et que je dois aller sur le forum pour aller faire une demande de deban. Je voudrai retourner sur cette partie du serveur pour aider les autres utilisateurs au niveau des constructions et pourvoir donner des conseilles aux utilisateurs qui veulent bien me demander. Si des utilisateurs posent des questions et que personne peut y répondre et que je peux y répondre je voudrai bien venir s'il vous plait. cela serait bien que je sois deban pour pouvoir faire tout cela. et pour permettre de continuer a aider ma fac à évoluer. Je ne griefferai pu a l'avenir et d’ailleurs je ne sais pas qui j'ai grief.
merci de pouvoir me répondre et accepter ma demande.
Minecraftdu14970
[build] minecraftdu14970 Levie13
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
-
- Pseudo Minecraft : Levie13
- Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.
Re: [build] minecraftdu14970 Levie13
Bon, demande d'unban acceptée. La prochaine fois, je serais moins indulgente.
Bonne continuation sur le serveur, je lock.
Bonne continuation sur le serveur, je lock.
Revenir à « Demande de déban »