Bonjour à vous,
Juste une question ... Pourquoi les serveurs sont inaccessibles au moins 12/24 h ....
Est-ce du à mon ordinateur ou ... au serveur ?
(Je parle surtout du Build et du Pvp)...
Merci de votre réponse.
Bugs...
Bugs...
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Re: Bugs...
Perso pour moi le PvP n'est accessible qu'en début d'après midi et de minuit à 6h le matin. Le reste du temps je me tape déco sur déco sans aucune raison. Donc je dirait que sa vient du serveur puisque sinon je peut aller sur d'autre serveur sans probléme.
La même pour le play.
La même pour le play.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
merci de ta réponse ! Alors ce serait par tronçons d'heures ??
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Il y eut un temps ou c'était ça (d'ailleurs, quand je développais ma faction à moi tout seul, ça me rendait dingue de ne pas pouvoir jouer).
Ce temps là était révolu, mais maintenant ça recommence.... Faut attendre, c'est tout.
Ce temps là était révolu, mais maintenant ça recommence.... Faut attendre, c'est tout.
-
Je ne sais pas pourquoi, mais Amrac boss normalement sur ces soucis.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Support: Questions et Bugs »