Bon, bon. Salut à tous Hellominecraftien et Hellominecratienne.
Depuis... plusieurs jours... j'ai constaté pas mal de crash survenant à plusieurs fait. /!\ Attention je fais que supposé /!\
Pour commencer, les plugins je suppose que la plupart d'entre nous soit ne savent ce que cela signifie soit à quoi cela nous sert. Alors je récapitule ce c'est un plugins. Pour nous joueur de minecraft en multijoueurs, pour qu'il y est une certaine économie et entente entre les joueurs, il y a des plugins! Quoi!! Mais quelles est ce mot à quoi sa sert mais... Non ne paniquer pas je vais essayer de l'expliquer. Je prend un exemples, Iconomy, ce plugin si, est très rependue en multijoueurs... Et là on nous pose la même question à quoi sa sert... Ce plugin sert à avoir une sorte d'économie pour que cela ressemble à la vrai vie. Jusqu'à là c'est simple. Mais ce qui devient compliquer c'est le mélange de plugins qui ne sont pas simples. En effet les plugins tout comme Minecraft ont des mis-à-jours mais eux plus régulières. cela permet d'améliorer la qualité du serveur. Sauf que contrairement à Minecraft les plugins eux sont indépendant ils ne sont pas mis_à_jours en même temps donc il y a une sorte de friction entre les plugins. Si ils ne sont pas à la même mis-à-jours de l'hébergeurs tout vas mal. Mais passons.
Puis là ce n'est pas la faute des plugins mais des joueurs en effet j'ai remarqué plusieurs qui ne font que de se crée une faction et aussitôt créée il la disband. D'après les dits de Grom cela serait à cause de cela que tous les serveur crash.
Mais, dsl d'y revenir, le plugin Iconomy et Faction ne sont pas soient à la même mis-à-jour soient ils ne sont pas configurée dans ce cas là, Amrac s'il-te -plait configure le plus tôt possible nous perdons des joueurs à cause de cela.
Je profite de ce poste qu'il y aura une futur élection de modérateurs normalement: prière de rien mettre sur ce poste concernant les candidatures!
En attente d'une réponse positive ou explicative,
Cordialement,
Victodu18.
PS: Ce ci n'est que ma manière de voir les choses je me trompe peut-être.
PSS: Grom je sait que tu vas ramener ta poire alors stp laisse mon heure de gloire. ^^
Amrac est tu là! On veut des informations!
-
Amrac est tu là! On veut des informations!
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Re: Amrac est tu là! On veut des informations!
Quelle belle rime calme, tu devrais te mettre au slam !Grom je sait que tu vas ramener ta poire alors stp laisse mon heure de gloire. ^^
-
Re: Amrac est tu là! On veut des informations!
Ah, mais c'est quoi ce pavé tout moche !!!
Amrac a deja mis a jour les plugins, iconomy, faction, shop et j'en passe, en fin de semaine dernière, ils les a normalement configurer a l'aide de Preem.
Le bug de création de faction est étroitement lié avec iconomy, Amrac est au courant et trouvera une solution, je l’espère.
Pour l’élection de modo, inutile d'y penser avant le retour des droits de ceux-ci.
Amrac a deja mis a jour les plugins, iconomy, faction, shop et j'en passe, en fin de semaine dernière, ils les a normalement configurer a l'aide de Preem.
Le bug de création de faction est étroitement lié avec iconomy, Amrac est au courant et trouvera une solution, je l’espère.
Pour l’élection de modo, inutile d'y penser avant le retour des droits de ceux-ci.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Support: Questions et Bugs »