salut a vous ! j'ai remarqué qui'l y a peu pres 1 semaines que le mumble du serveur ne marche plus si savez pourquoi
et quand le mumble reviendra dites le moi svp
bug du mumble
bug du mumble
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: bug du mumble
J'ignorais même la présence de ce serveur mumble, mais j'imagine pas le brouhaha s'il y a 20 personnes de connectées dessus
Skype est une bonne alternative pour discuter à plusieurs et tranquillement.
S'il y a un problème de mumble, je ne peux personnellement pas t'aider, c'est pourquoi je te conseille Skype en attendant

Skype est une bonne alternative pour discuter à plusieurs et tranquillement.
S'il y a un problème de mumble, je ne peux personnellement pas t'aider, c'est pourquoi je te conseille Skype en attendant

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Le mumble offrait trois channel differents, et n'etait pas frequenté plus que ça.
Pour les events c'est plus facile niveau organisation.
On ne sait pas pourquoi mais Amrac a été informé il y a peu de temps, hier ou aujourd'hui.
Pour les events c'est plus facile niveau organisation.
On ne sait pas pourquoi mais Amrac a été informé il y a peu de temps, hier ou aujourd'hui.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
En même temps je n'est sue que très ressèment qu'il y avait un mumble pour HM. Après il faudra que j'y passe un jour pour voir mais là j'ai la flemme ^^
Le mieux serait peut être d'en faire la pub IG de temps à autre ?! Ou de mettre un post it important dans les partie Event en parlant ? (Je ne sais plus s'il y à un sujet en parlant ni ou il est.)
Le mieux serait peut être d'en faire la pub IG de temps à autre ?! Ou de mettre un post it important dans les partie Event en parlant ? (Je ne sais plus s'il y à un sujet en parlant ni ou il est.)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
bah c'est surtout que pas mal de joueurs de ma fac ont mumble et du coup c'est très utile pour parler
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Revenir à « Support: Questions et Bugs »