bug du mumble

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
erwin9

bug du mumble

Messagepar erwin9 » 15 nov. 2011, 20:17

salut a vous ! j'ai remarqué qui'l y a peu pres 1 semaines que le mumble du serveur ne marche plus si savez pourquoi
et quand le mumble reviendra dites le moi svp
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: bug du mumble

Messagepar ORelio » 15 nov. 2011, 20:43

J'ignorais même la présence de ce serveur mumble, mais j'imagine pas le brouhaha s'il y a 20 personnes de connectées dessus :lol:
Skype est une bonne alternative pour discuter à plusieurs et tranquillement.
S'il y a un problème de mumble, je ne peux personnellement pas t'aider, c'est pourquoi je te conseille Skype en attendant ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 nov. 2011, 23:50

Le mumble offrait trois channel differents, et n'etait pas frequenté plus que ça.

Pour les events c'est plus facile niveau organisation.

On ne sait pas pourquoi mais Amrac a été informé il y a peu de temps, hier ou aujourd'hui.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 nov. 2011, 03:29

En même temps je n'est sue que très ressèment qu'il y avait un mumble pour HM. Après il faudra que j'y passe un jour pour voir mais là j'ai la flemme ^^

Le mieux serait peut être d'en faire la pub IG de temps à autre ?! Ou de mettre un post it important dans les partie Event en parlant ? (Je ne sais plus s'il y à un sujet en parlant ni ou il est.)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

erwin9

Messagepar erwin9 » 16 nov. 2011, 08:03

bah c'est surtout que pas mal de joueurs de ma fac ont mumble et du coup c'est très utile pour parler
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Revenir à « Support: Questions et Bugs »