Pourquoi on les laisse pas nager dans leur délires de : << Oh trololol, quand papa et maman vont voir que je suis passer aux infos pour avoir "hacker" un serveur minecraft ils vont enfin vouloir reconnaître que je suis leur fils et vont refaire un acte de naissance, ouais !!! >> nan mais les gars faut pas déconner 50€ pour vous (toi, a moins que tu sois atteins de schizophrénie ) 50€ quoi d'ailleurs pour avoir de l'argent fallait pas travailler avant ? ah non les chômeurs sont payer aussi enfin bref je n inssinue rien sur ta situation sociale mais la vous aller un peut trop loin et comme dit yann : <<vous étes 14, nous sommes un serveur entiers>>
Bye, cordialement .
DEMANDE DE RANÇON
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: DEMANDE DE RANÇON
Le topic ne sera pas fermé.
Mais nous vous demandons de bien vouloir garder vos propos afin d'éviter tout dérapage et d'avoir à lock ce post. Ceci est bel et bien un avertissement.
Mais nous vous demandons de bien vouloir garder vos propos afin d'éviter tout dérapage et d'avoir à lock ce post. Ceci est bel et bien un avertissement.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : morban54
- Localisation : la, non la, raaah mais tu est bourré je t ai dit la, bon aller laisse tomber
j'avoue je me suis quand même emballé .J'ai limite été choquer par ma réaction.
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Voila, Africain, gosse de 11 ans, qui est triste car sa mere l'a privé de chocolat et de ses 30 minutes de jeux de MyTom du mercredi. Étant triste ce "thug" de 11 ans allume en cachette l'ordi de sa maman, et fait une recherche sur internet "koman aqué".Ayant regardé un tutoriel et ayant regardé une vidéo sur anonymus, M.Africain devient membte d'anonymus.Il veut se venger de sa maman car il veut du chocolat.Mais il veut s entraîner, donc il décide de se venger de HM, le serveur dont il a été banni suite a son plan génial et infaillible consistant a dupliqué de la dirt!
On en arrive donc là, et sache que dans anonymus ils sont plus de 30, et en un claquement de doigt, il pourraient faire sauter mojang.Vas y hack moi, j'ai une garantie tout risque, et tu dois posséder mon adresse ip non? Donc ça doit être facile non?
Donc soit gentil, hach nous tous, et dégage okay?
Maintenant, on veut jouer tranquille sans empêcheur de tourner en rond, alors va dire à ta môman chérie de te donner du chocolat, et hack moi, ça fait toujours plaisir!
On en arrive donc là, et sache que dans anonymus ils sont plus de 30, et en un claquement de doigt, il pourraient faire sauter mojang.Vas y hack moi, j'ai une garantie tout risque, et tu dois posséder mon adresse ip non? Donc ça doit être facile non?
Donc soit gentil, hach nous tous, et dégage okay?
Maintenant, on veut jouer tranquille sans empêcheur de tourner en rond, alors va dire à ta môman chérie de te donner du chocolat, et hack moi, ça fait toujours plaisir!
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Bon Keroclir maintenant pour le bien de tous tu vas te taire, regarde le message de thenvi2 avant de parler ici.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je ne pense pas que ce genre de message devrait avoir sa place ici Keroclir. Evitons de partir dans des propos comme ça. Merci.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Si c'est réellement lui le hacker, il suffit de faire une plainte à la gendarmerie, il sera pas le premier à être accusé de destruction de bien virtuel etc.
Je pense qu'au lieu de faire des menaces il devrait apprendre à vivre et respecter le travail d'autrui.
Il devrait se chercher une job, une vraie, et arrèter d'essayer de voler ceux qui ont travaillés dur.
En espérant retrouver vite notre serveur et voir ce pseudo hacker devant un juge pour enfant
PS: En passant un don c'est volontaire, ce que tu fais est de l'extorsion de fond, et c'est puni sévèrement par les lois de tous les pays francophones
De plus, tu es incohérent dans tes propos, tu prétends avoir hacké le server mais rien ne nous prouve que c'est toi qui l'a fait. Tu n'es peut être qu'un pion, d'autant que tu as dit: c'est mon seul avertissement et que maintenant tu redonnes une chance de payer? Tu n'es pas un fin négociateur, en tout cas, tu n'en feras pas ton métier ...
Je pense qu'au lieu de faire des menaces il devrait apprendre à vivre et respecter le travail d'autrui.
Il devrait se chercher une job, une vraie, et arrèter d'essayer de voler ceux qui ont travaillés dur.
En espérant retrouver vite notre serveur et voir ce pseudo hacker devant un juge pour enfant

PS: En passant un don c'est volontaire, ce que tu fais est de l'extorsion de fond, et c'est puni sévèrement par les lois de tous les pays francophones

PowerMade, parce que nous le valons bien!
-
- Pseudo Minecraft : Barbatus
Salut, je voudrais demander si il y a une éventuelle possibilité de m'entretenir par skype/teamspeak avec un des admins d'HelloMinecraft pour discuter de tout ça? 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir, en quoi cela nous avancerait-il de prendre le temps de discuter par oral ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Vu les dégâts occasionnés aux joueurs qui ne sont eux pas du staff, je pense qu'il devrait n'y avoir aucune discussion possible.
Plainte - tribunal - jugement - sentence - bon courage pour continuer ta vie avec un casier judiciaire
Plainte - tribunal - jugement - sentence - bon courage pour continuer ta vie avec un casier judiciaire
PowerMade, parce que nous le valons bien!
Revenir à « Support: Questions et Bugs »