Bonjour a tous,
Nous sommes tous au courant des difficultés, bug, crash etc ….présent sur les serveurs d’hello, mais j’aimerais signaler une énorme bizarrerie :
Mon shop au spwan a subit de nombreux griefs (je ne porte pas plainte aucune chance que cela aboutisse ……pas de preuve et le fameux « BB » quelque chose est H.S.).
J’en profite pour rappeler à tous le monde que nos alliées peuvent détruire des blocs sur nos terres (une révision complète de cette liste est parfois nécessaire…)
MAIS SURTOUT mon shop a peu être claim alors que je n’étais pas en sous-power………….ça m’interpelle grave !!!!!!!
Je fais une croix sur les dégâts et vols subis, (pas de gaité de cœur, mais bon…..), mais comment c’est possible ? Quel est ce bugg ? Nos terres nos constructions ne sont pas protégées ?
J’espère que via ce post, quelqu’un aura un début d’explication et surtout qu’une solution puisse être trouvé afin que ce genre d’anomalies ne se reproduisent plus !
A Bientôt
Serveur Play, soucis de claim
-
- Ancien Administrateur
-
Re: Serveur Play, soucis de claim
si tu n'ai pas en sous power tu ne peut pas te faire claim peut être que c'est un des modos de ta faction qui a unclaim ?
sinon j'en sais rien
Cordialement antoine3001(ou antoine2001)
sinon j'en sais rien
Cordialement antoine3001(ou antoine2001)
-
- Ancien Administrateur
le soucis est bien là antoine, je n'étais pas en sous-power, et j'ai pas de modo,.....
-
Il est impossible de claim lorsque une faction n'est pas en sous power, sinon mon shop serait deja mort et enterrer !
Soit tu a été faiblement en sous power, soit ton emplacement a été unclaim par toi, nous essayerons de mener l’enquête des que possible.
Soit tu a été faiblement en sous power, soit ton emplacement a été unclaim par toi, nous essayerons de mener l’enquête des que possible.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Support: Questions et Bugs »