Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Messagepar ORelio » 17 mars 2015, 08:26

Non, mais il y aura toujours les warp pour les rejoindre ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 17 mars 2015, 11:43

Je trouve personnellement un peu dommage que le /f home soit supprimé, c'était un bon truc pour visiter de jolies factions sans devoir marcher pendant des heures... :roll:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 17 mars 2015, 19:25

Je trouve personnellement un peu dommage que le /f home soit supprimé, c'était un bon truc pour visiter de jolies factions sans devoir marcher pendant des heures...
Je suis également d'accord avec Romain42.

Pomo84

Messagepar Pomo84 » 15 avr. 2015, 21:07

C'est peu être un petit peu tard :roll: mais je voudrais revenir sur un point à propos du spawn des mobs
Si l'on désactive la possibilité de faire spawné les mobs dans les claims ça va juste forcer les joueurs à mettre des torches partout ce qui n'est pas très beau et donc de toutes façons il n'y aura aucun mob.
De plus il y a toujours des minuscules grottes dans une fac des endroits où les mobs ne peuvent attaquer les joueurs mais peuvent faire du bruit... En effet les grognements perpétuels des zombies sont très agaçants...
A mon avis cette fonctionnalité ne rajoutait pas de simplicité dans le jeu mais avait surtout un but esthétique et permanentait de garder un silence agréable :)

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 15 avr. 2015, 22:14

Concernant la téléportation au f home :
Enfin, un argument possible aurait été de n'autoriser cela que pour les alliés : mais Factions ne permet pas cela pour le moment
Si, on peut autoriser juste la permission pour les ally dans le /f perm...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 avr. 2015, 22:15

Bha c'est au faction de penser a un éclairage esthétique de leur faction. Quant au grotte c'est simple, tu te fie au bruit tu casse les murs tu trouve l'endroit tu butte le mob ramasser les minerais apparent et tu torche. Que du bénef, s'comme ça que j'ai fait pas mal de bonne prise en minerais perso ;)

'fin bref, le play sans mob c'est plus de la survie. Même si un mob spawn sur tes claim il ne t'attaquera pas ! Easy mob spawner ! Plus aucun danger rien ... Autant aller jouer sur le build.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 déc. 2015, 08:36

Hello,
Pour information ces changements ont maintenant été correctement appliqués, mieux vaut tard que jamais.
Le f home pour les externes aux factions a été retiré pour toutes les factions, et le spawn de mobs réactivé.
Ces deux réglages ne peuvent plus être modifiés par des commandes.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »