Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 08 févr. 2015, 20:40

Merci bien Amares ! :)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

sachak97
Pseudo Minecraft : mr_translation

Messagepar sachak97 » 18 avr. 2015, 01:25

-Présentation et qualification:
Bien le bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 18 ans mais en jeux vous me verrez sous le pseudo de mr_translation.
Je dois avouer ne pas être un grand guerrier, mais, je pense être un très gros farmeur et un assez
bon constructeur.
Je passe donc une bonne dizaines d'heures au minimum par semaine sur le serv'.
J'ai rejoins plusieurs fac qui m'ont chacune aidé a m'enrichir et a m'exercer sur minecraft.
je crois que tout le monde rêve de rentrer dans une officielle et voilà maintenant mon tour je l'espère!
Je suis détenteur d'un compte skype et tres impatient de jouer avec vous ;)!
Paix !

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 18 avr. 2015, 14:50

Bonjour à toutes et à tous !
Je poste ce message pour vous informer !

En effet, le World 4 est sorti récemment.
Nous n'oublierons pas le temps passé sur la ville nordique et nous lui dédions le nom suivant, Blizia.

Pour tourner la page, nous nous sommes posés des questions et nous avons décidé de repartir sur un nouveau style : l'asiatique
Nous avions commencé des constructions asiatiques en créatif, et nous avons commencé à les construire sur HM, voici le prochain F home, il est quasiment terminé niveau extérieur, cependant, vous ne pouvez pas y accéder pour le moment, car nous n'avons pas encore fait d'accès, il sera construit prochainement. Niveau intérieur rien n'est encore fait.

Image
Image

Ensuite, nous avons commencé à construire des bâtiments, ils n'ont pas encore de fonction, mais cela viendra prochainement ;)
Image

Ce n'est pas tout ! Phenix, builder de l'extrême, nous a fait un petit terraforming bien sympathique ! Je vous laisse juger :)
Image

Par conséquent, ce poste de recrutement changera en raison de ce nouveau style ! Donc pas d'inquiétude.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Maintenant, en ce qui te concerne mr_translation, nous sommes en train de discuter de toi, tu auras une réponse dans le week end.

Bon jeu à toutes et à tous ! :)

Craazyy

Messagepar Craazyy » 22 avr. 2015, 19:16

Bonsoir mr_translation,

je viens t'informer que ta candidature nous a valu des avis mitigés. J'ai donc décidé au final de ne pas aboutir à te demande. Plusieurs points négatifs :
-Tu postules chez deux factions (ce n'est pas le reproche) en utilisant le même texte (c'est le reproche). Vouloir rejoindre une faction officielle est un choix et que tu postules chez les deux est ton droit, mais changer est une preuve de motivation

-Ta candidature en elle même n'est pas assez complète, ce qui est un problème. Nous attendons quelque chose qui donne envie de lire et de recruter.

En conclusion je t'invite donc à retenter ta chance, en choisissant quelle faction tu veux rejoindre. Tu peux retenter chez nous, si ta candidature respecte nos attentes bien sûr ;)

Bon jeu !
Chef Animateur

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Dewilan

Présentation pour devenir membre de Hjalmar

Messagepar Dewilan » 24 avr. 2015, 22:42

Bonjour,
Je fais cette présentation pour devenir membre de la Team Hjalmar.

Organisation :
-I Introduction
-II IRL
-III IG
-IV Conclusion

I Introduction
je ne suis pas bien vieux sur le serveur alors pour commencer je me suis donc rendu sur le mumble où j'ai rencontré des gens fort sympathique que je ne vais pas citer.
Bref après une demi-heure de galère monstre j'ai compris qu'il y avait 3 factions principales et vu que j'avais un membre d'une de ces factions dans le salon où je me trouvais j'en ai donc profité pour lui poser quelques questions sur les factions.
et je fais donc se topique après m'être renseigné sur la Faction Hjalmar qui m'a l'air sympathique, épanouissante et que j'apprécie le style Asiatique ainsi que leur style de construction.

II IRL

En vrai je me nomme Nicolas , j'habite à Rennes en Bretagne .
je suis sur mon 15 ème printemps .
Mes passions dans la vie sont Privées.
Je pratique la Boxe thaïlandaise ou Muay-thaï ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Muay-tha%C3%AF ).
Mon numéro de carte bleu est 3456 5698 7845 **** (Bien sur il est faux que je suis pas bête non plus)

III IG

IG ou In Game je me nomme Djdemo / Djdem0 (ceci se prononce Di-dji-démo).
J'ai commencé minecraft en version Beta en 2011 alors que je n'avais que 11 Hivers.
Cela fait donc 4 ans que je joue à minecraft j'ai d'abor commencé par la redstone et début été 2014 j'ai décidé de me mettre aux Builds j'ai été dans 2 teams de Build : Emergia (qui est devenu une team de pote plus qu'une team de Build)
et la Team Elorya (dissoute par @AresOfficiel ).
Sinon je joue aussi à Civilization V et Gta V.

IV Conclusion
je souhaite intégré la faction Hjalmar au plus vite, je sais que je suis plutôt jeune mais je suis aussi très rigoureux sans oublier d'être plutôt fun et sympathique.
Twitter: @DjDem0
Steam: djdem0

Cordialement.
Image

TwistCraft
Pseudo Minecraft : Totocraft29950

Messagepar TwistCraft » 25 avr. 2015, 00:49

Bonjour Djdemo,
Je viens donner mon avis pour ta présentation qui constitue à intégrer la faction Hjalmar.
Je trouve ta présentation fort sympathique et assez développée, peu de fautes. J'aurais peut-être aimé avoir un peu plus de détails in-game mais sinon cela est parfait !:)
Crazy et moi t'avons déjà rencontré sur mumble et tu semblait être une bonne personne ! :p Donc mon avis est bien distingué et je suis évidement :
Pour ! :D

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Dewilan

Messagepar Dewilan » 25 avr. 2015, 14:13

Désolé pour les fautes , je n'ai pas l'habitude de faire de présentations écrites et j'ai dû oublié de me relire, mon attention se portant sur l'odeur d'une pizza.
Si tu souhaites plus de détails In-Game je peux toujours répondre à d'éventuelles questions .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste :D
Image

Craazyy

Messagepar Craazyy » 25 avr. 2015, 14:30

DJdemo, je t'annonce que tu es accepté, suite à l'approbation de la majorité des joueurs présents.

Bienvenue !
Chef Animateur

MaxGamers
Pseudo Minecraft : TangaBernel89

Messagepar MaxGamers » 30 avr. 2015, 13:34

Bonjours à toutes et à tous, tout d'abord ma présentation sera répartit en plusieurs "Chapitres" ---> IRL , Minecraft , Pourquoi vous rejoindre etc...
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature et bonne lecture à vous.

IRL :

Tout d'abord je me permet de me présenter, je m'appel Maxence ( Max ) j'ai 15 ans, j'habite a 2 heures de Paris, je suis quelqu'un de Sympathique, Amical, Drôle, Mature ( enfin je le pense :D ) et plein de petit truc qui fait de moi quelqu'un de gentil et aimable.

Mon parcours Minecraft :

J'ai commencer le jeux Minecraft en 1.5.2 environ, j'ai commencer en tant que Soldat car j'ai découvert Minecraft par un ami et j'ai jouer directement en Multijoueur et en Survival/PvP j'ai donc appris à bien me battre je suis d'ailleurs très doué à l'arc. Et après j'ai commencer à connaitre le monde créatif et j'ai donc appris l'architecture. Après par rapport à votre faction du style asiatique, je ne serais pas le meilleur mondiale ^^ car je suis du style moderne mais cela ne me dérange pas d'apprendre un autre style =).

Pourquoi cette Faction ? :

Pourquoi Hjalmar ? Car j'aime bien votre touche d'originalité, le Style Asiatique un style dont je n'ai jamais touché moi en tant que Architecte renommé [EDIT] d'un autre serveur [FIN EDIT] j'en ai fait des choses mais l'Asiatique jamais ;D cela sera pour moi une première !

Voila voila, j'espere que ma présentation vous aura séduit, et j'espere rejoindre la Faction le plus rapidement possible !
Cordialement TangaBernel89 !

Craazyy

Messagepar Craazyy » 30 avr. 2015, 19:03

Ta candidature a été vue, nous allons nous concerter et te donner une réponse au plus vite (généralement ça prend de 6h à 2 jours)
Chef Animateur

Revenir à « Archives Recrutement »