Bonjour.
Aujourd'hui, il y a eu le restart du Play.
Mais, par cause d'un bug, je me suis retrouvé, moi et teralie, dans la salle des mini-jeux.
Mais, il n'y a pas de portail de sortie. On est obligé de faire la commande /spawn, ce qui peut-être génant aux nouveaux qui ne connaissent pas cette commande.
Donc, il serait bien d'installer un portail (ou un panneau ) de sortie, téléportant le joueur directement au Spawn du Lobby.
Voilà;
Merci.
Bobcleans
Portail de sortie des mini-jeux
-
Re: Portail de sortie des mini-jeux
J'ai eu la même pensée quand j'y suis allé. Il ne faudrait pas les nouveaux pensent que nous les obligeons à rester dans la salle de mini-jeux ha ha! 
AJOUT : On peut désormais quitter la salle de mini-jeux en marchant sur les plaques de pression en or.

AJOUT : On peut désormais quitter la salle de mini-jeux en marchant sur les plaques de pression en or.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!