Bonjour je me permet de demander un deban de mon compte sur le serveur play car en effet j'ai ajouté quelques blocs et de l'eau sur la parcelle de Coluche23 sur le coup de l'amusement (je sais c'est pas une excuse). A la base on pensait juste faire une blague, rien de méchant , on a rien détruit de particulier juste ajouté quelque blocs. Je ne pensait pas que ça prendrait ces proportions et je suis désolé si j'ai dérangé. Ca n'arrivera plus. On a juste voulu visiter puis déconnade aidant j'ai ajouté ces fameuses tours. Encore désolé pour le désagrément. Si jamais la victime veut qu'on enlève ces trucs nous même, pas de soucis, qu'il me contacte.
PS: Au passage , si, c'était la première fois que l'on passait par chez toi Coluche, ne nous fait pas passer pour des gens qui passent leur temps a te grief faut pas abuser non plus. Sans rancune
[Play] mateus22 Grief et dégradation de paysage (polaryyyz)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: [Play] mateus22 Grief et dégradation de paysage (polaryy
En fait, mateus22, je suis moi même été aller sur les lieux juste avant polaryyyz ( d'où le fait que je me permet de te répondre ). Tu étais rentré chez Coluche23, mais aussi, tu as fait une grande tour de clandestine pour monter sur une montagne sur laquelle vous vous êtes installé. Je n'ai pas voulu mettre de sanctions pour cela, je n'ai fait juste que t'envoyer un mail IG te disant de ne pas recommencer. Apparemment, tu t'es reconnecté sans prendre en compte ce mail.
Après, c'est à po la de décider de te deban ou pas.
Merci
Après, c'est à po la de décider de te deban ou pas.
Merci
Ah, d'une je n'ai pas vu le mail. Désolé, j'aurais réagi sinon.
Mais pourquoi clandestine? c'est juste une tour de cobble bete et méchante qui ne gene personne. enfin s'il n'y a que ça je peut l'enlever.
Mais pourquoi clandestine? c'est juste une tour de cobble bete et méchante qui ne gene personne. enfin s'il n'y a que ça je peut l'enlever.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Mais sache qu'une tour de cobble est considérée en tant que dégradation de paysage, sauf si la tour se situe dans un claim de faction. Il ne t'est pas interdit d'en faire une, mais casse la après.
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Je te unban
Par contre je garde un oeil sur toi.
Je ne veux plus te revoir dans cette section du forum
Je lock
Par contre je garde un oeil sur toi.
Je ne veux plus te revoir dans cette section du forum
Je lock
Revenir à « Demande de déban »