Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Wicoulas » 10 mai 2015, 01:02

Bonjour / Bonsoir !

Il y a de ça déjà une bonne dizaine de jours, je demande à l'ami Theknight574 :
Mais dis donc, mon cher Thek, je m'aperçois que ton plumage bleu n'est plus sur l'agora virtuelle, as tu rendu les clés de ton office ?
Pardon ?
T'es plus en bleu sur le forum, tu as donc démissionné ?
Oui, enfin on m'a toujours pas vraiment dégradé, mais ça ne devrait pas tarder...
Je cherche sur le forum des infos concernant cette situation à la fois cavalière et gênante pour l'intéressé, qui pourtant ne bronche pas le moins du monde, et... je ne trouve pas. Rien. Pouic. Nada. Niet. No. Schtroumpf.

Alors soit je suis bigleux, soit le pauvre père Thek, creusant lui même sa tombe, n'aura même pas eu les honneurs d'un petit poste d'adieu. Il faut se le dire, si comme quiconque, Thek n'est pas exempt de tout reproche, il n'en reste pas moins une personne qui a su rester toujours joviale, ouverte et attentionnée. Thek a du bosser un bon moment en solo, et soyons honnête, pas beaucoup ne s'y seraient attelés avec le succès qu'il a pu avoir malgré les contraintes de la vie d'une personne scolarisée qui n'a pas la main sur son emplois du temps journalier. Thek a su rester humble et faire preuve d'humour. Thek a su accepter les critiques et a fait face en tentant d'améliorer au possible son rôle.

Et surtout, en plus de ces diverses qualités, Thek a surtout fait preuve de responsabilité lorsque, sentant visiblement qu'il n'avait plus l'envie et la motivation nécessaires pour accomplir son travail, il prit la décision de laisser la place au(x) suivant(s) pour assumer le rôle d'animation. Il ne fait pas partie de ceux qui troquent leur manteau tout feu tout flamme pour un gilet de rouille. Il fait partie des gens qui ont fait vivre le serveur, avec le sourire, et c'est probablement le plus important. C'est pourquoi il mérite à juste titre les hommages.

Alors, à moins que je ne sois bigleux et ait raté le topic "Démission de Thek", on pourra dire que c'est un oubli fort malheureux, et j'ose espérer que cela rapidement corrigé. Je veux bien qu'on nous fasse des modos dans le dos, mais le build a toujours voulu rendre hommage a ses anciens, qui plus est ceux qui se sont investis et qui ont pris leur rôle à coeur.

Merci Thek o/
Image
L'intéressé comprendra j'espère !

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar mephisto_felles » 10 mai 2015, 01:06

Moi je dis faudrait faire un event pour ça ! Un event pour le post d'adieu XD
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Guillaumel7 » 10 mai 2015, 01:19

Je plussoie mes chers amis !
Je sais que ce rôle te tenais à cœur quand tu l'as obtenu et j'espère sincèrement que tu l'as apprécié ^^.
À bientôt IG ;) ?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Mintoc » 10 mai 2015, 12:30

Je suis tout à fais d'accord avec toi Wicou!
Ca m'a perturbé qu'il n'y avait aucun post d'adieu!

Donc,à bientôt Thek,tu as fais de ton mieux et à mes yeux,un super boulot!
Bon jeu à toi!

Pix_Soul
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2014, 13:43
Pseudo Minecraft : Pix_Soul
Localisation : J'ai vu de la lumière alors je suis venu...

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Pix_Soul » 10 mai 2015, 14:47

Thek on t'aime ! <3
Et dans mon coeur tu resteras aussi bleu que le fut wicou !
Bon jeu et bonne continuation en blanc <3

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Lord_Fan » 10 mai 2015, 15:03

Bonne continuation thek , moi aussi je me demandais bien pourquoi il n'y avait pas de poste d'adieu pour toi :roll:.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Nephales

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Nephales » 10 mai 2015, 18:55

J'ai aussi été étonné qu'il n'y ait aucun poste nous informant de la démission de thek, surtout que cela fait déjà un bon moment qu'il a déposé son armure d'animateur. Enfin bref, j'espère que ce sera fait le plus rapidement possible :roll: .
En tout cas, merci thek pour ton boulot d'animateur ! Même si je dois l'avouer, je ne participais pas souvent à tes events, t'avais beaucoup de qualités et en plus tu faisais beaucoup d'events comparé d'autres ;) .

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Kell » 10 mai 2015, 22:26

Hey there old friend! ^^'
Je ne m'attendais pas du tout à ton départ, je pensais à une baisse d'activité temporaire mais pas à ça ! En tout cas ce fut super de passer de bon moments avec toi, merci pour d'avoir donner de ton temps pour nous joueurs, aussi désagréables que l'on puisse êtres avec un animateur :P On se verra surement encore in game, j'ai pas fini de t'embêter, alors à la prochaine !

Et entre nous, t'as pas fait assez d'event jump.. t'sais qu'on m'a demandé de changer mon texte par quelques phrases gentilles :s

Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar Nodeyy » 10 mai 2015, 23:10

C'est Thek avant tout qui m'a donné envie de postuler comme animateur, je me ferai donc une joie de faire autant d'events que nécessaire pour lui rendre les honneurs qu'il mérite. Sans lui ( bon ok et sans Wicou ) je serai pas aujourd'hui animateur, et je tiens a le remercier une dernière fois dans le topic de démission ainsi que lors des events que je donnerai en son nom ! =)
Gloire a Ereb.. Euhh a Thek ! :D
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: Hé bien, on a oublié le père Thek ?

Messagepar _FuntastiC_ » 10 mai 2015, 23:37

Wicou lui a transmis sa maladie, il va blanchir :o

Outre cette blague... spéciale, j'espère revoir de tant en temps le thek que l'on aime =)
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité