Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Je suis de la zone B et je ne travaille pas 

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Je reprend Lundi moi perso :p
Je sens qu'en tant que leader de groupe, les gens vont rester avec moi
Je sens qu'en tant que leader de groupe, les gens vont rester avec moi

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -42-25.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00-52.png <------- Pas très dur MDR
Il en manque plus que un x).
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00-52.png <------- Pas très dur MDR
Il en manque plus que un x).
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
-
Le moyen c'est celui d'ORelio... Il est énorme, bien carré, et tu sors à côté de l'entrée 

-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
J'ai mis plus de temps à faire le moyen que le difficile...
Enfin... Je l'ai toujours pas réussi le moyen x)
Enfin... Je l'ai toujours pas réussi le moyen x)

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Arf, pourtant le difficile me semblait plus difficile que mon labyrinthe moyen 
Mais content de voir qu'il vous donne du fil à retordre

Mais content de voir qu'il vous donne du fil à retordre

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Sinon , des gens sur Windows 8 qui peuvent me dire si ça vaut le coup que j'aille sur ce "nouveau" Windows ? Je suis sous Windows 7 , et j'ai envie d'acheter un nouvel ordinateur , mais malheureusement , il n'y a que des W8...Ca me soule un peu , donc je voudrais savoir si des gens ont eu cette expérience et peuvent me dire si ce W8 est bien ou pas ? (Je me suis renseigné , mais je préfère voir l'avis de certaines personnes que je connais bien ^^...) Merci d'avance de votre réponses.
Bisous et Bonne soirée ou Journée !
Bisous et Bonne soirée ou Journée !

-
- Animateur
Salut Goldax!
Je n'ai jamais testé Windows 8 donc je ne peux pas vraiment te répondre.
Par contre, j'ai entendu que Windows 10 (Microsoft a sauté le 9) allait sortir dans pas longtemps (prévue été 2015 environ) et donc ça serait peut-être dommage d'acheter un Pc Windows 8 alors que le Windows 10 sort dans peu de temps. Alors peut-etre qu'en attendant un peu, tu pourrais bénéficier non pas de Windows 8 mais de la toute dernière version de Windows!
Je n'ai jamais testé Windows 8 donc je ne peux pas vraiment te répondre.
Par contre, j'ai entendu que Windows 10 (Microsoft a sauté le 9) allait sortir dans pas longtemps (prévue été 2015 environ) et donc ça serait peut-être dommage d'acheter un Pc Windows 8 alors que le Windows 10 sort dans peu de temps. Alors peut-etre qu'en attendant un peu, tu pourrais bénéficier non pas de Windows 8 mais de la toute dernière version de Windows!
Vénitienne et fière de l'être !
C'est vrai (Je sais pas les nouvelles fonctionnalités du W10 mais des gens disent que c'est bien). Après , j’attends toujours (TOUJOURS) des avis sur les jeux vidéos , ou encore les nouvelles applications. Généralement , je ne suis pas la personne qui saute en premier sur les trucs qui arrivent dans les magasins , donc c'est pourquoi je n'achèterai pas de suite W10 ^^. Mais merci de me l'avoir fait souvenir.
Cependant , j'ai vu un Troll qui pourrait être vrai , avec les versions de Windows , 1 par 1 (N'ouvrez pas le spoiler si vous ne comprennez pas l'anglais
) :
Donc si on suit cette même logique , le W10 serait un "Caput Draconnis" d'Harry Potter
!
M'enfin , j'attendrais bien. Mais mon ordinateur commence à se faire vieux et faudrait que je change un jour.
Je réfléchirais :3 ! Merci encore de ta réponse !
Cependant , j'ai vu un Troll qui pourrait être vrai , avec les versions de Windows , 1 par 1 (N'ouvrez pas le spoiler si vous ne comprennez pas l'anglais

M'enfin , j'attendrais bien. Mais mon ordinateur commence à se faire vieux et faudrait que je change un jour.
Je réfléchirais :3 ! Merci encore de ta réponse !