Vue qu'actuellement n'importe qui peut tenter sa chance n'importe quant pour n'importe quel serveur, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer une campagne de recrutement alors qu'une vrais lettre envoyer a un admin suffit pour que votre cas puisse être étudier.
Ce n'est pas en multipliant les appel au recrutement que le staff trouvera de bon élément. Il va déjà falloir qu'il forme ses nouveaux venue et les intégrés a l'équipe je pense avant même de penser a augmenter ses effectifs.
Recrutement (all) staff (all) serveur
Re: Recrutement (all) staff (all) serveur
Dernière modification par Edrixal le 12 mai 2015, 18:15, modifié 1 fois.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Je suis pour le recrutement, mais (meme si on manque de staff) essayer de pas prendre des pitits nouveaux tout mignon...Quand on a une semaine, deux semaine de jeux, on ne sait pas si on vas s'accrocher a la communauté qui a l'habitude de connaitre un peu tout le monde....En plus se faie kick par un modo de une semaine d'ancienneté sur le serveur (qui en plus ne connait pas forcement bien les regles...) ca craint ...Bref je veux bien aider pour depanner un peu 

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Je ne vois aucunes utilité à cela. Il faut savoir que le Staff a ouvert le recrutement permanent du fait que nous n'avons pas le temps pour faire une campagne.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Coucou,Manque de temps ? C'était pour favoriser les recrutements et permettre à la communauté de rejoindre le staff n'importe quand, rien a voir avec le temps ^^
Mais sa change pas du fait que cela n'est pas un très grand intéret (Surtout qu'on peut faire plus simple)
Yep Bob a en partie raison, faire une campagne entière pendant tout une semaine, c'est très chronophage, ça implique plusieurs heures de connexions chaque soir sur le Mumble, sur des créneaux assez larges. Le recrutement en continu permet de mieux gérer notre emploi du temps et de caser des entretiens là où c'est le plus pratique pour le staff et le joueur qui passe l'entretien. En plus la candidature écrite permet de faire un tri préalable, même si ce n'est pas l'élément le plus déterminant au global sur la candidature.