[play] ugo77 ban par bob

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ugo77
Pseudo Minecraft : ugo77

[play] ugo77 ban par bob

Messagepar ugo77 » 13 mai 2015, 16:52

Bonjour :D je m’appelle ugo77 je suis un joueur sur hello minecraft depuis seulement quelques jour et a mon plus grand malheur je suis actuellement ban du serveur fac ayant une team 5 joueurs :) je souhaiterait me faire unban . je tien a préciser que j 'ai été ban par "bob" pour cause de dégradation de paysage ( dont je ne me rappelle pas avoir fais ) aillant été un fondateur de serveur je peux parfaitement concevoir le fait que la dégradation est plus que énervante et récurrente sur les serveur mais j'aurais apprécier être prévenu et bénéficier d'un avertissement. C'est pour cela que je souhaite être débannis de votre serveur qui est ma fois plus qu'agréable mais je dois avouer qu'un fort sentiment d'injustice m'occupe à l'heure actuelle et que je compte actuellement sur vous pour réglé mon problème

avec mes salutations les plus sincères
ugo77

Ps : je tacherais de me faire oublier et d’être le plus respectueux du monde possible ;)

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: [play] ugo77 ban par bob

Messagepar Bobcleans » 13 mai 2015, 17:17

Bonjour ugo77.
Tu as était bannis pour dégradation de paysage en ce lieu, maintenant réparé :
Image

Pour confirmer le grief, voici un screens :
Image

Et un log :
35222601 ugo77 Block Break world4 -1852,64,2918 Stone Bricks
Cela ne te dit rien ?

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: [play] ugo77 ban par bob

Messagepar Bobcleans » 13 mai 2015, 17:31

merci d'avoir lue le post mais je tien a dire que je n' ai pas poser des bloc d'eau ou même des seau et que l'eau provient d'un lac derrière le mur et que j'ai été téléporter avant de tout réparer si il faut aider a réparer je le ferais avec plaisir et sans me plaindre et encore désoler du der-rangement mais je tien sincèrement a ce serveur ...
Les dégats ayant été réparé par la victime, je te demande de repasser dans 2 jours, c'est-à-dire Vendredi.
Merci de ta compréhension.

Je lock

Revenir à « Demande de déban »