Perte de Po

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Perte de Po

Messagepar ORelio » 07 mai 2015, 10:14

Voilà, ce serait l'idéal je pense.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 mai 2015, 19:43

Tu créer un nouveau serveur tu y place la config du play (sans être relier au autre serveur niveau économie) tu leur créer des shops une faction ect ... Et tu regarde si le problème de spam revient. Si oui tu désactive un a un les plugin et tu regarde quant sa spam plus et tu connaitra la source sans pour autant connaitre la raison ^^ Mais y'aura plus matière a réfléchir :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 mai 2015, 11:20

Comme le problème persiste, et tant que nous n'avons pas résolu le problème au niveau du plugin d'économie lui-même, j'ai désactivé l'affichage des PO dans le tab.
Cela devrait grandement soulager la base de données et éviter de nouvelles pertes intempestives, en attendant que le problème lui-même soit corrigé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »