bonjour je souhaite etre deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
florent04

bonjour je souhaite etre deban

Messagepar florent04 » 18 nov. 2011, 19:55

bonjour je souhaite être deban mais le pire c'est que j'ai étais ban pour une raison fausse merci davance
merci

florent04

Re: bonjour je souhaite etre deban

Messagepar florent04 » 18 nov. 2011, 20:55

svp je suis degouter c'est le seul serveur sur lequel je m'amuse vraiement svp !!!

Zimquoquo

Messagepar Zimquoquo » 18 nov. 2011, 20:59

Tu devrais peut être d'abord t'excuser et faire un message un peu plus long pour espérer être deban.

Voilà c'est juste des conseils après tu en fais ce que tu veux ;)

Bonne chance ...

Zimquoquo

florent04

Messagepar florent04 » 18 nov. 2011, 21:07

merci zim
Bon j'adore ce serveur s'il vous plait ou laiser moi me connectr 15 quart d'heure pour deprivate et tous!
Mais franchement c'est le seul serveur auquelle je m'accroche je vous promets que je ne cheateri plus contre des cheaters je vous le promets s'il vous plait!

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 18 nov. 2011, 21:47

Tu as été ban pour usage de mod de triche, et le reconnais dans ton dernier POST, désolé, mais le unban est purement inconcevable dans de tel cas.

Certaines chose sont excusables, d'autres non, d'autant plus que vous le savez, triché est formellement interdit sur le serveur. De plus, ça n'apporte rien au jeu, si ce n'est se CROIRE le plus fort et prendre un ban maintenant que je peux vous repérer très facilement.

Quant-au "je recommencerais plus jamais", je préfère partir sur le principe du "Je ne peux pas controler si vous ne recommencerez plus jamais" et c'est pourquoi triché est formellement interdit sur tous les serveurs HelloMinecraft.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »