Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Edrixal » 20 mai 2015, 23:57

Permettre l’acquisition de power via récompense de vote n'allégera son poids sur l'économie d'HM que si tu retire la possibilité d'acheter du power avec des PO IG.

Sinon Ok les gens irons voter pour avoir du power mais ils continuerons d'accumuler les po pour avoir aussi du power. Le power est limite la chose la plus importante sur HM que se soit sur le build pour pouvoir construire ou sur le play pour pouvoir être plus safe en cas de soucis et aussi pour construire.

Après le soucis est ce que sans acquisition de power via PO je suis pas certain que le serveur aura autant d'achat de PO qu'il peut en avoir à l'heure actuelle et du coup vous risquez de vous tirez une balle dans le pied en voulant soulager l'économie de se poids.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 mai 2015, 00:17

Après le soucis est ce que sans acquisition de power via PO je suis pas certain que le serveur aura autant d'achat de PO qu'il peut en avoir à l'heure actuelle et du coup vous risquez de vous tirez une balle dans le pied en voulant soulager l'économie de se poids.
Si jamais on fait ça, faudra simplement rajouter un choix sur le site "Power ou PO?" en divisant par 100 la valeur des PO achetés (prix d'un power) et en changeant le power au lieu des PO ^^
Mais effectivement, mettre les deux en parallèle, je ne suis pas certain que ça ait un quelconque effet bénéfique, ceux ayant la flemme de voter n'ont qu'à acheter contre des PO,
et ceux qui dépensent l'intégralité de leurs PO dans le power continueront à le faire, vote ou pas vote (au contraire ça leur fait plus de power donc ils sont contents).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 mai 2015, 01:12

En effet sa semblerais être une bonne solution alternative ^^ Quoi que du coup ceux qui aurons beaucoup de power dans le temps semblerons tous être ceux qui on casquer des centaines d'euro pour les avoirs x)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 mai 2015, 09:23

Même si vous êtes plusieurs derrière la même IP et que le site de vote vous dit que vous avez déjà voté, vous avez quand même vos points de fidélité ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 mai 2015, 15:13

On ne peut voter qu'une fois par jour et par compte Minecraft. Les points de fidélité vont sur le compte associé. Idem si on met des power.
Après si tu as 280 000 € pour faire tes 14 000 comptes Minecraft, vas y, mais là autant acheter les power directement :lol:
Image
Image

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 21 mai 2015, 16:12

Pour moi la solution reste de s'inscrire sur d'autres sites mais je ne le rappelle plus pourquoi on pouvait pas ...

Amicalement Harrizouuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 21 mai 2015, 19:40

Je ne vois pas trop ce que cela changerait. Ce sera toujours les joueurs qui votent sur le site principal qui voteront sur les autres sites.
J'ai aussi l'impression que notre taux de vote est en grande baisse.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 21 mai 2015, 19:53

Je sais bien, mais certains se relâche alors que l'on montait aux mille votes !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 31 mai 2015, 21:40

Et si... On faisait des récompenses en PO ?

Mettons 10PO/vote, 5 par jour et un total de 15/j ?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 juin 2015, 01:49

Nop plus de po/j veut dire moins de po qui seront acheter. Les serveurs sont maintenue par l'achat de po c'est donc s'enfoncer lentement un couteau dans le dos.

Par contre mettre en rouge l'annonce pour dire qu'on a pas encore voter par exemple, ça peut être une bonne idée, car en gris on passe vite à coter IG.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »