Déconnection forum
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: Déconnection forum
Heu, jecrois que cela vient de toi. Après, si tu ne 'es pas connecté depuis longtemps avec l'appareil utilisé, cela te déco automatiquement. Sinon, tu es peut être en navigation privée ou alors ton historique est effacé.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est possible que tu soit en navigation privée parce que sur mes appareils mobiles tout fonctionne correctement.
Si tu es en navigation privée cela supprime les cookies quand tu quitte le navigateur.
Si tu es en navigation privée cela supprime les cookies quand tu quitte le navigateur.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors je ne sais pas mais en tout cas ce n'est apparemment pas la faute du forum ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Normalement, l'IP fonctionne avec ta box. Elle ne peut posséder qu'une IP. Après, peut être que tu t'es connecté avec aussi uneautre box.
Mais je ne crois que ce soit cela car je l'ai déjà fait et je reste pourtant connecté.
Mais je ne crois que ce soit cela car je l'ai déjà fait et je reste pourtant connecté.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »