Forum - Règles sur les messages du forum

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal

Re: Forum - Règles sur les messages du forum

Messagepar Edrixal » 06 juin 2015, 13:17

S'compliquer ... Si tu met 1up/jours, certain passerons tout les jours a la même heure pour mettre "up" dans leur sujet ... Du coup on verra un sujet avec plein de "up" en dessous sans rien de concret.

Je pense pas que le forum d'HM soit suffisament fréquenter pour autoriser le UP on est pas 40.000 chaque jours a passer dessus et y'a pas 150.000 sujet de créer par jour non plus. Un sujet créer reste en général en première page plusieurs semaine avant de passer en page 2.

Bref pour ma part je pense que cela est inutile, le mieux est de rester comme actuellement, le up sauvage est interdit mais tolérer dans certaine condition.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Kell

Messagepar Kell » 06 juin 2015, 13:35

il est déjà pas tres flooder.
Tu dis toi même que sa sert a rien ;)
Heu, ouais, tellement d'arguments j'ai eu du mal à te suivre ^^
---

Bref, c'est instauré sur beaucoup de forums et communautés, cela permet en effet d’éviter un abus de messages et de pouvoir appliquer des sanctions en cas de nécessité. En revanche c'est déjà instauré par les modérateurs (double, triples messages) mais il manque en effet une trace écrite ^^

Comme l'a dit Edrixal, ce n'est pas sur la durée que celui-ci est prohibé mais sur son utilisation intensive.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 juin 2015, 09:59

Effectivement il faudrait qu'on réécrive les règles du forum.

Concrètement considérez pour l'instant que la bienséance est de rigueur comme sur le tchat (pas de flood sauf en section jeux, etc).
Les "up" ne sont pas interdits mais en général il faut avoir une bonne raison de le faire et ne pas en abuser (ex: suggestion qui tombe dans l'oubli et qu'on n'a pas traité...).

Ainsi par exemple "up" tous les jours son topic de recrutement, c'est non :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »