Et plus précisément à propos du harcèlement qui, à mon avis maque d'un cadre dans lequel l'appliquer.
Voici ce que je propose :
Alors bon, c'est l'idée générale qui demanderai sûrement à être modifiée, mais en voici le point principal.Tout chef de faction, ou modérateur(sous-chef) de faction peut demander à un autre joueur ne faisant pas partie de sa faction, de sortir du terrain revendiqué par celle ci.
Si le joueur, après avoir été averti, refuse de sortir du terrain de la faction, il sera alors coupable de harcèlement.
Même si il est possible de placer cette règle seulement dans Attitude dérangeante, je l'ai mise dans le cadre du harcèlement
car le joueur qui traine dans les pattes d'un autre joueur, sans son consentement et continue après avoir été prié d'arrêter, porte atteinte au bien être du joueur se trouvant
dans sa faction. Je crois que l'on peut considérer cela comme du harcèlement moral à titre d'un mauvais comportement visant à gêner un joueur et vise donc un impact psychologique.
Cette règle a pour but d'assurer la tranquillité des joueurs qui ne souhaitent pas être dérangés de manière excessive par celui qui s'ennuie et ne trouve rien de mieux à faire que d'aller embêter
son voisin.
Cela est bien connu ^^
Vos avis sur la question ?