Valdecem : Régions médiévales

Kell

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Kell » 17 mai 2015, 00:00

Hello!
Nous avons, Libulin, Sensei_Warrior et moi aujourd'hui commencé et terminé un projet que nous avions en tête depuis la construction du château. En effet, sous celui-ci, nous avions terraformé une grotte encore vide il y a quelques heures. En ensemble y figurent maisons, décorations naturelles et passages secrets à droite. Pour le rp, j'ai installé une bouche d'aération ventilée.

--

Je rappel que nous avons grand besoin de farmers en ce moment, les projets se multiplient et les demandes deviennent plus importantes que nos stocks. N’hésitez pas à vous proposer, aucune expérience réel n'est nécessaire pour ce poste.

Toujours au sujet du recrutement et dans l'optique d'autres projets comme ci-dessus, des terraformers seraient appréciés ainsi que des constructeurs !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 mai 2015, 16:46

J'ai visité cet endroit ce matin en ignorant que c'était nouveau, félicitations c'est très joli ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell

Messagepar Kell » 06 juin 2015, 00:30

J'ai visité cet endroit ce matin en ignorant que c'était nouveau, félicitations c'est très joli ;)
Merci beaucoup à toi ORelio ^^ Mais tu sais, cez nous, tout est très joli chez nous :3

---

J'annonce la venu d'un nouveau joueur qui nous a envoyé sa candidature en mp, il s'agit de Le_Philosophe que j’appellerais Aristote :P

Au sujet des avancements, j'étais pris par un autre projet, mais je recommence peu à peu à construire. Libu, lui, à son habitude, à sortit de nouvelles constructions de sa boite crânienne magique. Au programme un Camp d'archer (Inspiré d'Erebor), un palais de justice (Inspiré de Lazurite) et du détail un peu partout :D

Image Image Image Image

Mintoc prépare enfin un nouveau projet sur le build, il était demandé de partout mais se libère enfin ! Est donc en construction une ville Gréco-romaine:

Image

Il prévoit aussi de nouveaux bateaux sur différents warps, à voir par la suite.

Le f home a aussi subit des changements: build 14.2.00.71 beta 4 (lol) et ajout de nouvelles cartes représentants les projets en cours !

---

C'est tout pour moi, grosse mise à jour du samedi :P
A venir donc, encore beaucoup d'idées et de constructions au sein du build ^^

Le_philosophe

Messagepar Le_philosophe » 10 juin 2015, 15:46

Bonjours,

Je répond un peut après le post de kellof,
Je suis sûr qu'ensemble nous allons faire un très bon travail, je vous remercie d'ailleurs tous de m'avoir accepter au sein de votre faction, que dis-je, famille.

Bien à vous, Le_Philosophe.

Kell

Messagepar Kell » 16 juin 2015, 03:11

Bonsoir à tous
J'ai deux nouvelles importantes à vous faire partager:

Premièrement, Le récemment arrivé Le_Philosophe reprend le projet Steampunk (SP exotique comme qu'est-ce qu'il dit) et a réalisé plusieurs constructions à l'est d'icelui. Les avancés sont toujours visibles ici: http://imgur.com/a/W9cfD

Image Image Image Image

---

Secondement, la faction Cooper s'est rallié à valdecem à la demande de Kuat et après discutions en interne. Avec un résultat très positif c'est avec plaisir que nous intégrons Kuat, MoiJeCraft, Taupikss, thenvi2 et Nitricious; et accueillons les quelques 200 claims de leur terrain. Les screens du projet sont consultables sur la page imgur qui lui est consacré: http://imgur.com/a/50jWG

Image Image Image Image Image Image Image

---

C'est tout pour ce soir, et ça me semble suffisant !
N'hésitez pas à donner votre avis =)

Kuat
Pseudo Minecraft : the_kuat

Messagepar Kuat » 21 juin 2015, 19:16

Bonjour tout le monde,
Apres la reprise de Cooper par mon cher ami kellof (les autres on les aime quand même <3), le projet a s'est pas mal relancé, et une nouveauté a apparut :
La rivière !!

Après une semaine de terraforming acharné,sans relâche et surtout sans fin (c'était long hein :p) l'eau a pu enfin retrouver son lit natal qu'elle aime tant (un peu comme les élèves au collège ^^).
Dans le future nous verrons apparaître un pont (a la place de la stone et des lianes), vous pourrez voir mes screens personnels (un un peu de ceux de kellof car je les retouches) sur ma page imgur personelle

Des ptits screens pour les plus flemmards :

Image Image Image Image Image

Voila,
N'hesitez pas a nous donner vos retour juste en dessous. ;)

Le_philosophe

Messagepar Le_philosophe » 24 juin 2015, 18:04

Bonjours,

C'est joli.

Allez salut!

Non, trêve de plaisanterie je vais vais probablement faire mon premier pavé sur HM donc assoyé vous confortablement prenez un coca un paquet de chip car Le_Philosophe va écrire è.é

Alors, tout d'abord je tient à remercie la totalité des membre de Valdecem et du build pour m'avoir accueillie chaleureusement en leur sein, j’espère être à la hauteur de vos attente et tout cas je ferrais tout pour, je tient aussi à remercier Kellof de m'avoir mis chef de projet sur le SteamPunk, même si cela peut paraître anodin, cela représente pour moi et je tenais donc à le remercier en conséquence, sache que je serais faire de ta ville SteamPunk un modèle de classe et d'élégance SteamPunkienne :D. Second point de se pitit pavé, l'arrivé des Cooper en nôtre sein, j'ai vu d'un bon œil l'arrivé des Cooper je me suis dit qu'il pouvais faire venir un œil neuf sur le fac et de mon avis personnel, je trouve qu'il on été admirable, autant de leur déterminations que de leur sympathie ou encore que de leur implication dans la faction, je tient donc à leur dire un gros GG car il n'es pas toujours facile de s'intégré dans un troupe déjà soudée.

Voilà en se qui concerne se tout petit pavé, en espérant qu'il vous aura plus.

Bien à vous, Le_Philosophe

Switchgaming92
Pseudo Minecraft : Switchgaming92

Messagepar Switchgaming92 » 03 juil. 2015, 22:40

Bonjour,je m'appelle Baptiste j'aimerais rejoindre la faction Valdecem car je trouve son domaine Magnifique et j'aimerais y contribuer,ma passion IRL est l'aéronautique.
J'ai déjà regardé Libulin en train de construire t j'aimerais bien etre à un poste similaire,builder.J'ai fait un passage dans la faction skywolf ou la fac Kalamara
Voilà c'est tout pour ma candidature.Merci pour d'avance pout toute réponse.
Cordialement,
Switchgaming
Hellominecraftien depuis Juillet 2015
It's time to play
love the Way you fly
Vive Emblem :D

Switchgaming92
Pseudo Minecraft : Switchgaming92

Messagepar Switchgaming92 » 06 juil. 2015, 08:21

Salut les amis en particulier Libulin je vous informe que non,je n'abandonne pas le serv mais je pars en vacances pour quelques semaines dans un endroit ou la co internet se fait rare.J'aimerais donc dire à Libulin que je suis toujours fidèle au serv même si je suis parti sans crier gare.
J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé sur ce serv :) :D
Hellominecraftien depuis Juillet 2015
It's time to play
love the Way you fly
Vive Emblem :D

Kell

Messagepar Kell » 10 juil. 2015, 17:50

Salut les amis en particulier Libulin je vous informe que non,je n'abandonne pas le serv mais je pars en vacances pour quelques semaines dans un endroit ou la co internet se fait rare.J'aimerais donc dire à Libulin que je suis toujours fidèle au serv même si je suis parti sans crier gare.
J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé sur ce serv :) :D
Hello, désolé du retard mais ta candidature ne plait à personne.
Il faut mieux la structurer, éventuellement rajouter des screens et approfondir tes propos ^^

---

Il y eu quelques nouveautés que je tenais à vous faire partager dans la ville médiéval,

- Le marché, construit par Maka et moi
Image Image Image Image

- Des constructions religieuses et une forteresse de Libulin qui continue son avancée
Image Image Image

Nous allons, une fois le quartier sud fini, nous étendre vers l'est avec de plus grandes maisons et beaucoup d'autres idées =)
A mesure que nous nous étendons sur le continent, des idées de déplacements rapides sont en réflexion ^^

Revenir à « Présentation et recrutement »