Comment metre une immage sur mon profile ?
-
- Pseudo Minecraft : nicolas8841
Comment metre une immage sur mon profile ?
Quand je vais dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" puis "profile" et "Editer l'avatar" je peut changer mon image mais je n'y arrive pas; je ne sait pas quoi mettre dans la case "Liens externes". Pouvez-vous m'aider svp ?

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: Comment metre une immage sur mon profile ?
Tu ne poste pas dans la bonne section du forum, je déplace donc ce sujet à sa place appropriée.
-
- Animateur
Bonjour!
Dans ce cadre nommé "lien externe", il faut que tu mettes un lien internet sur lequel ton image est héberger.
Pour héberger ton image, il faut qu tu l'upload sur un site d'hebergement d'image comme le site http://www.noelshack.com/ .
Il faut que tu mettes bien le lien URL de l'image dans le cadre.
Si tu ne peux toujours pas mettre d'image de profil, ce que cela vient d'autre chose:
-Ton image dépasse les 150x150 pixels. Tu peux alors redimensionner l'image avec un logiciel comme Paint, Photoshop, etc...
-La taille de ton image dépasse les 6 Ko. Il faut alors changer le format de ton image en .jpg. Tu peux faire cela en enregistrant sous une 2ème fois ton image en changeant le format.
Dans ce cadre nommé "lien externe", il faut que tu mettes un lien internet sur lequel ton image est héberger.
Pour héberger ton image, il faut qu tu l'upload sur un site d'hebergement d'image comme le site http://www.noelshack.com/ .
Il faut que tu mettes bien le lien URL de l'image dans le cadre.
Si tu ne peux toujours pas mettre d'image de profil, ce que cela vient d'autre chose:
-Ton image dépasse les 150x150 pixels. Tu peux alors redimensionner l'image avec un logiciel comme Paint, Photoshop, etc...
-La taille de ton image dépasse les 6 Ko. Il faut alors changer le format de ton image en .jpg. Tu peux faire cela en enregistrant sous une 2ème fois ton image en changeant le format.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il n'y a pas de limite de taille, la limite dépend de celle fixée par l'hébergeur externe (noelshack...) 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : nicolas8841
Le sujet étant résolu , je lock. Merci à ceux qui ont aidés ce joueur
! Si tu as d'autres problèmes , des joueurs peuvent t'aider et fait le dans cette section
!
Bonne journée !

Bonne journée !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »