Nouveau jeu sur le lobby ! (SurvivalGame)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Nouveau jeu sur le lobby ! (SurvivalGame)

Messagepar Craazyy » 30 juin 2015, 22:23

Le Survival Game !
Un nouveau mini jeu a fait son apparition : le Survival Game !
Vous pouvez dès à présent le tester et venir dire ici les améliorations que vous voudrez voir figurer :)
Vous pouvez proposez des classes, des items de classe, des mobs à rajouter, avec leur fréquence de spawn etc etc !
Le mini jeu est en bêta test jusqu'au Lundi 6 Juillet ! Suite à ça, des améliorations verront le jour
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Craazyy

Re: Nouveau jeu sur le lobby ! (SurvivalGame)

Messagepar Craazyy » 01 juil. 2015, 16:56

N'hésitez pas à donner vos avis ici !
Chef Animateur

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 01 juil. 2015, 20:15

Ah génial ce truc ! Ca faisait un moment que je voulais ça en mini-jeu... :ugeek:

Bon j'ai testé hier, et j'aurais quelques suggestions :
- Les mobs semblent apparaître avec toujours la même fréquence et difficulté... J'étais tout seul dans l'arène, et j'arrivais sans problème à venir à bout des mobs. J'ai dû ne plus toucher mon clavier à un moment sinon ça allait durer indéfiniment ^^ Je pense donc qu'il faudrait ajouter une difficulté croissante.
- Ajouter un système de highscores (ou de scores tout court via le scoreboard ?) Par exemple basés sur le niveau d'xp... J'y connais pas grand chose en commandblocks, donc faudrait voir si c'est possible (ou alors il faudrait voir pour un tout petit plugin)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Craazyy

Messagepar Craazyy » 01 juil. 2015, 22:21

Alors, la semaine prochaine, je vais faire en sorte qu'une partie dur au maximum un temps précis (10 minutes max on va dire) et qu'au bout d'un certains temps y'en ai d'autres qui arrivent etc etc etc... Seulement, je pense que je vais tout simplement créer un nouveau monde, ou je vais avoir du mal à gérer ça malheureusement.

Pour ce qui est des points, j'avais pensé à faire un système de shop (avec l'xp ou des points dans un scoreboard) mais l'afficher si ce sont des scoreboard va être compliqué puisqu'il faudrait supprimer le nombre de connecté à droite (bon d'accord il bug, mais disons qu'il est quand même stylé) Donc voilà :)
Chef Animateur

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 02 juil. 2015, 17:03

Il n y a plus les armures sur les portes-armures
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 17:08

Je sais pas trop comment c'est supposé fonctionner, mais je crois que ça bug un peu tout à l'heure j'y étais avec d'autres gens et puis il n'y avait pas de bouton pour commencer le jeux :/. Mais, sinon ça me semble prometteur j'aurais bien envi de faire une petite partie avec toi crazy :P . Ca nous rappellera le bon vieux temps à l'époque ou nous étions que de grands fonctionnaire qui faisait des survival games en compagnie de thunderchaos et de toi à l'époque CrazyEvilBlood ! C'était sympa vos pseudo... Pourquoi les avez-vous changé xD !?!?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 02 juil. 2015, 17:24

Je signale juste qu'on peut poser des armes sur les armor stand a l'entrée du mini jeu (Je sais pas si c'est voulu)
En effet, on l'a remarqué, on a surement trouver une solution à ceci, et non ce n'était pas voulu.
Je sais pas trop comment c'est supposé fonctionner, mais je crois que ça bug un peu tout à l'heure j'y étais avec d'autres gens et puis il n'y avait pas de bouton pour commencer le jeux :/. Mais, sinon ça me semble prometteur j'aurais bien envi de faire une petite partie avec toi crazy :P . Ca nous rappellera le bon vieux temps à l'époque ou nous étions que de grands fonctionnaire qui faisait des survival games en compagnie de thunderchaos et de toi à l'époque CrazyEvilBlood ! C'était sympa vos pseudo... Pourquoi les avez-vous changé xD !?!?
Un autre bug que j'ai remarqué lorsque j'ai voulu le tester, c'est un problème assez majeur et il reste assez compliqué de le régler.
Changer de pseudo était primordiale Amares, je n'en pouvais plus ^^

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 17:30

Bah ça reste que je le trouvais sympa :P ! Maintenant tu fais trop sérieux... Un vrai fonctionnaire ! En fait, ouais moi aussi je pourrais le changer éventuellement ? Ah nan JAMAIS !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

encore_omade
Pseudo Minecraft : omade

Messagepar encore_omade » 03 juil. 2015, 08:37

Ah ouais le jeu où les gens étaient fâchés du fait que je suis rester en vie trop longtemps :lol:
L'union fait la force!

Craazyy

Messagepar Craazyy » 03 juil. 2015, 14:34

Concernant le bouton... La seule solution que j'ai en ce moment c'est d'être deux dans l'arène et de charger la zone du lobby du jeu avant que le dernier meurt ^^ Mais je vais essayer de trouver une solution pour jouer tout seul. Pour les portes armures, j'ai tester plein de choses avec les flags, rien trouver, donc je vais faire un système de vitrine ;)
Chef Animateur

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »