Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar Lord_Fan » 03 juil. 2015, 14:35

Pour Arthocle :

Image
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar alexbourlis » 03 juil. 2015, 17:21

je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de provocations gratuites, c'est pour ça que je propose aux deux camps de rester sur les faits et d'être le plus objectif possible

merci bien,

_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 04 juil. 2015, 12:16

Bonjour j'approuve entièrement ce qu'à dis artthocle et j'aimerais une réponse de amares au message d'Arthocle.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 04 juil. 2015, 16:07

Vous avez mal très mal comprit l'histoire et les necohos se font un plaisir de me faire passer pour le méchant. Même si tant qu'à moi je m'en fou un peu de se que vous pouvez penser de moi. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et je n'ai pas besoin de l'admiration des autres. Quoi qu'il en soit, ma version des choses est celle ci : les necohos me laissent l'usine à or car je suis un ally de confiance et qu'ils ne sont pas assez bien organisé pour savoir où ils là veulent réellement. Ensuite dans les dernieres semaines il commence à me provoquer et m'insulter avec des raisons bidons car ils trouvent que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas éclaté une petite faction lors d'une guerre de sang. Moi ayant une petite faction n'ayant pas la force de se défendre essaye par tout les moyens d'empêcher celle-ci. Avec le temps je tombe en vacance et certain de mes bons amis pvpman me proposent de m'aider contre necoho si ils continuent les provocations contre nous. Je n'ai pas tout de suite accepté et c'est pour ça que ma demande de guerre c'est fait si tardivement dans l'histoire. Mais suite à quelques semaines de provocations insessantes j'ai décidé de les mettre dos au mur et de leur poser un ultimatum sur Skype pour savoir si cela pourrait s'arranger. Ils m'ont répondu leur truc de lois française pour me poursuivre irl pour le vole que j'avais soit disant commi. Voyant que tout ceci était allez trop loin et soûlé de me faire provoquer, insulter et menacer de tout plein de chose j'en suis venu à faire la demande de guerre. L'histoire est allez trop loin et je n'ai pas envi de jouer sur hm avec eux qui continu constamment à me menacer. C'est pour ceci que je désire de tout mon cœur que cette guerre soit accepté pour en finir avec tout ca. J'ai peut-être l'air de celui super arrogant qui croit gagner depuis le début mais sachez que si je dois perdre, je perdrai et je détruirai tout ce que j'ai accompli en donnant tout à necoho. Comme ça je ne serai plus rien et toutes menaces ou provocations que je pourrais faire ne me servirais à rien. Mais, au contraire si je gagnes cette guerre je souhaites la même chose du côté adverse. Je veux voir tout ce qu'ils avaient à moi et leur faction être disband pour ensuite pouvoir détruire les preuves qu'ils ont déjà existé. Comme ca, toutes leurs menaces ne signifieront plus rien à mes yeux de simple joueur, car ils ne seront plus rien. Ensuite, comme l'a dit cronos les provocations vont arrêter. Je crois que tout à été dit et qu'il ne reste plus qu'à savoir ce qu'en pense les membres du staff et si possible l'administrateur de la faction necoho Alex...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar Killer_of_Space » 04 juil. 2015, 16:42

De nombreux passages de ceux-ci mais aucun retour, qu'en est-il de l'avis du staff ?

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 04 juil. 2015, 19:34

Bah si on perd on recréra une fac nommé Necohos :) .
Ceci est à prendre au second degré.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar Craazyy » 04 juil. 2015, 19:41

Pour cette guerre, vous aurez une réponse Lundi soir au plus tôt
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 04 juil. 2015, 21:45

Keroclir si c'est pour passer des commentaires à ne pas prendre au second degré, ne fait donc pas de commentaires. Tu vas te battre avec ton double compte juste pour le plaisir de pvp un peu. Toi tu n'as rien à perdre car tu vas donner à ton double compte ce dont il a besoin et puis si je détruit necoho on pourra même pas allez te prendre tes trucs car la faction TOI n'est pas directement relié... Arrange toi donc pour ne pas forcer mes pitits amis et moi à faire des choses regrettable... Cet été on est joueur et on a envi de jouer arrangez-vous pour ne pas être pris dans notre petit jeux... Sinon Alex il te reste à dire si tu veux jouer le jeux des alliances ou pas :lol: ... Plus on est de fou plus on rit selon moi, mais si tu crois que vous avez plus de chance contre nous sans les alliés c'est comme vous voulez :mrgreen: ! Sinon j'ai bien hâte d'avoir la réponse du staff... Ca va être amusant :P
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 04 juil. 2015, 22:31

Honnêtement le raison de la guerre est l'ennemi en face ne vaut pas la peine de sortir les grands moyen. Et oui amares tu n'auras pas mon steuff même en cas de victoire, tu nous a déjà chiper le ferme, et de toute façon ya rien dans mes coffres, juste un beacon quelques diams et des blocs de fers jte les donne si ça t'amuses.
Hellominecratien depuis septembre 2013

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 04 juil. 2015, 22:33

Desolé du double post.
Amares la guerre à l'air d te faire rire donc on voit que la guerre ne vaut pas la peine
Et bon ce serait à nous de déclarer la guerre surtout.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité