qui c'est google bot?
-
qui c'est google bot?
dans la list des utilisateur on vois parfois Google [bot] qui-es?
-
Re: qui c'est google bot?
up....
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Besoin de upper sur ce forum ?
Sinon je pense que c'est un truc genre qui comptabilise les visites, sûrement un truc d'amrac.

Sinon je pense que c'est un truc genre qui comptabilise les visites, sûrement un truc d'amrac.
Il n'y à pas que google bot. Il y à des bot pour presque tout les moteurs de recherche qui passe de temps en temps pour référencer les pages afin qu'elle s'affiche quand vous faite une recherche sur un moteur de recherche.
En général ses bot ne s'inscrivent pas ce qui fait que les page référencer ne sont que celle visible par le tout publique. En l’occurrence les bot en question s'inscrivent pour référencer aussi les pages réserver a ceux qui sont inscrit. (d'ailleurs si quelqu'un fait une recherche et tombe sur l'une de ses pages réserver aux inscrit il sera normalement automatiquement renvoyer sur la page d'inscription.)
En général ses bot ne s'inscrivent pas ce qui fait que les page référencer ne sont que celle visible par le tout publique. En l’occurrence les bot en question s'inscrivent pour référencer aussi les pages réserver a ceux qui sont inscrit. (d'ailleurs si quelqu'un fait une recherche et tombe sur l'une de ses pages réserver aux inscrit il sera normalement automatiquement renvoyer sur la page d'inscription.)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est la qu'intervient la très utile fonction de Google : Afficher en Cache ! 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ok merci pour l'aide les gars 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »