Bonjour,
Je viens de me reconnecter sur ce serveur et je découvre mon bannissement pour lequel j'ai oublié le motif car c'était il y a au moins 2 ans. J'aimerais revenir jouer avec mes amis, et donc pouvoir accéder à nouveau au serveur. Est-ce possible d'être déban ?
Merci bien,
Cordialement,
MrCocaKoala
[PLAY] MrCocaKoala - oublié... (Aucune idée, il y a 2 ans..)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : MrCocaKoala
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: [PLAY] MrCocaKoala - oublié... (Aucune idée, il y a 2 an
Bonjour MrCocaKoala .
Ayant cherché dans kes logs de notre serveur, je n'ai malheureusement rien trouvé sur le pseudo " MrCocaKoala ". Normalement, lorsque tu essais de te connecter, un message apparaît te citant qui t'a banni et pourquoi. Essayes donc de te connecter, et rapportes le message sur ce topic.
Ayant cherché dans kes logs de notre serveur, je n'ai malheureusement rien trouvé sur le pseudo " MrCocaKoala ". Normalement, lorsque tu essais de te connecter, un message apparaît te citant qui t'a banni et pourquoi. Essayes donc de te connecter, et rapportes le message sur ce topic.
-
Bonjour,
voici un screenshot, et on ne voit pas de raison en fait..
http://i.imgur.com/Oqq9alL.png
Cordialement,
MrCocaKoala
voici un screenshot, et on ne voit pas de raison en fait..
http://i.imgur.com/Oqq9alL.png
Cordialement,
MrCocaKoala
Bonjour MrCocaKoala,
Peux tu me dire si tu as changé de pseudo pendant ces deux dernières années ?
Merci
Peux tu me dire si tu as changé de pseudo pendant ces deux dernières années ?
Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
Bonjour,
J'ai aussi le pseudo maaaaax74, mais MrCocaKoala est mon principal. Pour des raisons évidentes (pseudo pas top...?) je préfère jouer avec MrCocaKoala.
Sachant que pour info, le pseudo maaaaax74 n'est pas ban, et est plus ancien que l'autre.
J'ai aussi le pseudo maaaaax74, mais MrCocaKoala est mon principal. Pour des raisons évidentes (pseudo pas top...?) je préfère jouer avec MrCocaKoala.
Sachant que pour info, le pseudo maaaaax74 n'est pas ban, et est plus ancien que l'autre.
-
Bonjour,
qu'en est-il de ma demande ?
Cordialement,
MrCocaKoala
qu'en est-il de ma demande ?
Cordialement,
MrCocaKoala
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour,
Je n'ai retrouvé aucune information concernant ton bannissement. Je vais donc procéder à ton déban du serveur Play. Je t'invite cependant vivement à consulter les règles du serveur, qui ont dû bien changer depuis l'époque où tu jouais sur nos serveurs : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Bon jeu à toi !
Je verrouille.
Je n'ai retrouvé aucune information concernant ton bannissement. Je vais donc procéder à ton déban du serveur Play. Je t'invite cependant vivement à consulter les règles du serveur, qui ont dû bien changer depuis l'époque où tu jouais sur nos serveurs : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Bon jeu à toi !

Je verrouille.
Revenir à « Demande de déban »