[Animation] Animateurs all server

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

[Animation] Animateurs all server

Messagepar Hugocap22 » 17 juil. 2015, 13:23

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous faire part d'un petit soucis au niveau du grade d'animateur. En effet, comme vous avez pu le constater (ou pas), les animateurs du Play, sont aussi des animateurs du Build ! Mais ceux du Build, ne sont pas animateurs du Play. Pourquoi ?? À l'époque, c'était exactement pareil. Lorsque j'ai postulé animateur du Play, je me suis alors retrouvé animateur all server, alors que je ne jouais quasiment jamais sur le Build... J'ai été obligé d'animer sur les 2 serveurs alors que je n'en ai demandé qu'un. Problème d'organisation ? Erreur dans la candidature ? Ce qui me tracasse aussi, c'est que Theknight754, ancien animateur Build, était animateur all server, mais actuellement, Xoulyo et Nodeyy sont des animateurs Build et pas du Play. C'est pour cette raison que je vous écris ce post aujourd'hui, pour que les choses soient claires : Le Staff devrait-il recruter des animateurs all server et le préciser lors du recrutement, ou bien recruter des animateurs sur un serveur en particulier ? Pour qu'il n'y ait pas de différences entre les membres du Staff.

Cordialement.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Edrixal

Re: [Animation] Animateurs all server

Messagepar Edrixal » 17 juil. 2015, 17:38

Un travail d'animateur bien fait demande beaucoup de boulot et je ne pense pas qu'une charge de travail multiplier par deux soit une bonne chose. Il faut donc des animateur qui on un boulot sur un seul serveur.
Cependant, et je dit bien cependant, comme le travail d'animateur a aussi ses contraintes IRL il peut être bien que les animateurs soit animateur ALL serveur non pas pour proposer des animations all serveur, mais pour pouvoir aider a animer si besoin est sur le serveur dont il n'ont pas la charge. (c'est aussi ça le travail d'équipe !).

Voila mon point de vue personnel.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 17 juil. 2015, 18:43

Oui mais à ce moment là il faudrait le préciser lors du recrutement, et il faudrait que tous les animateurs soient all server.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 18 juil. 2015, 00:45

Euuh Jusqu'à nouvel ordre, je crois pas qu'on ai des animateurs uniquement build et si tel est le cas (je m'en suis rendu compte pour Nodeyy), c'est plus une erreur de notre part, rien de bien méchant. Ou sinon on m'a pas prévenu mais c'est plutôt étonnant quand même ^^

EDIT : Si on met all server c'est que le travail d'animation est plus ou moins similaire sur les deux serveur et que ça facilitais l'entraide entre membres du staff, et non pour obliger les gens à bosser sur un serveur sur lequel ils ne jouent pas loin de là et je pense pas qu'on t'ai obligé...
Image

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 19 juil. 2015, 00:34

Si on met all server c'est que le travail d'animation est plus ou moins similaire sur les deux serveur et que ça facilitais l'entraide entre membres du staff, et non pour obliger les gens à bosser sur un serveur sur lequel ils ne jouent pas loin de là et je pense pas qu'on t'ai obligé...
J'ai cru voir une fois que Xoulyo était uniquement animateur Build comme Nodeyy, donc je me suis posé la question, d'où ce topic ;) Et personnellement je ne me sentais pas obligé d'animer le Build aussi, je l'ai fait par pur plaisir et lors de mes temps libres, et j'ai trouvé cela très sympa de découvrir la communauté et le Staff du Build et j'en ai de très bons souvenirs !

Revenir à « Suggestions »