[PLAY]Azpek Flood et insultes (Blipblop2)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Azpek
Pseudo Minecraft : Azpek

[PLAY]Azpek Flood et insultes (Blipblop2)

Messagepar Azpek » 25 juil. 2015, 16:38

Bien le bonjour, amis minecraftiens ; c'est dans la honte, que je vous écrit aujourd'hui.
Effectivement, il y a longtemps de celà, j'eu fais quelques erreurs. Notamment le fait de flood pendant un event et par la suite d'insulter un modérateur.
je tenais à vous dire que je regrette ces actions stupides et infantiles, lesquelles me font hontes désormais.
Si j'ai pris tant de temps avant de faire cette demande, c'est parce qu'il a fallut que je grandisse et apprenne à me contrôler, afin de pouvoir revenir sur hellominecraft sans polluer le jeu.
Je souhaite désormais rejoindre la faction Eclairs, dans laquelle jouent plusieurs de mes amis et ainsi faire profiter aux factions du serveur de ma créativité et de ma persévérance.
Avec tous les respects que je dois aux modérateurs et particulièrement à BlipBlop, que j'avais insulté.
Excusez moi.

Azpek(stani666)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY]Azpek Flood et insultes (Blipblop2)

Messagepar Orrys » 25 juil. 2015, 17:51

En effet ton ban remonte à longtemps, et ta demande est honnête, je procède donc à ton unban.
Image

Revenir à « Demande de déban »