[All-server] fab33470 pour insultes (banni par Ocazoo)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
fab33470
Pseudo Minecraft : fab33470

[All-server] fab33470 pour insultes (banni par Ocazoo)

Messagepar fab33470 » 25 juil. 2015, 22:29

Bonjour. Si j'écris ici c'est pour demander à ce que l'on me dé-bannisse.
Voici les faits :
Un beau jour, sur ce serveur, énervé par quelque chose qui s'est passé durant ma partie (je vous épargne des détails), je n'ai pu retenir de balancer des insultes dans le tchat. Et c'est pour cela que Ocazoo m'a banni.

Mes motivations pour revenir :
Les appels de détresse que m'envoie la chef de mon ancienne faction (à savoir MaitreDiamond) et le fait que j'étais très attiré par ce style de serveur. D'autant plus, j'ai été très impliqué dans ma faction, si bien que j'ai aidé à construire pas mal de choses.

Pourquoi revenir maintenant ?
J'ai oublié pendant un temps l'erreur que j'avais commise et à la venue des vacances d'été, je me suis remis à jouer et je n'ai pas trouvé de serveur avec une aussi bonne ambiance.
Aussi je tiens à m'excuser de tous les méfaits que j'ai fait auparavant (trolls, vols) et tiens à être banni définitivement si l'on m'y reprend.

Merci de votre compréhension. Au revoir.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [All-server] fab33470 pour insultes (banni par Ocazoo)

Messagepar ORelio » 26 juil. 2015, 00:50

Bonsoir,

Ocazoo n'étant plus dans le staff, je vais traiter ta demande.
Tu sembles avoir compris ton erreur, donc je te déban.
Fais plus attention à l'avenir et bon jeu à toi !

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »