~Suggestion~Suivi monétaire
Re: ~Suggestion~Suivi monétaire
C'est exactement se que j'ai dit N57, pour tout se qui est du suivi monétaire via des commandes IG sa sera simple, mais pour se qui est des qs c'est autre chose. Après je doute que se soit impossible mais sa va demander probablement un rajout de code dans le plugin se qui est beaucoup plus compliqué.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
- Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...
@N57
Ah euh ... QS ... Oui oui ! Euh ... C'est quoi ?
Ce que je disais était en rapport au /money et l'éventualité du flypath. Après, ce sujet n'est pas tant une bonne idée que ça, je pense que c'est même très sot de ma part. Bref, si vous le voulez vous pouvez en débattre mais bon ...
Ah euh ... QS ... Oui oui ! Euh ... C'est quoi ?
Ce que je disais était en rapport au /money et l'éventualité du flypath. Après, ce sujet n'est pas tant une bonne idée que ça, je pense que c'est même très sot de ma part. Bref, si vous le voulez vous pouvez en débattre mais bon ...
QS c'est Quickshop, le plugin de vente via des coffres.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Après tout dépend de comment est gérer la base de données de qs peut être qu'il est possible d'en extraire les données depuis l'extérieur sans soucis via mysql par exemple. Si oui y'aura aucun code à rajouter juste à créer un script pour aller extraire les données. Et la rien de bien compliqué ^^
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
- Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...
Pas bête oui d'ajouter le Qs. Eh bien je propose ça. ^^