Explication!
Arrêter de bannir vos joueurs ! A présent vous pouvez les punir en les envoyant dans des camps de travaux forcés!!Eh oui! Pour bien faire comprendre la leçon on peut faire maintenant des travaux de dédommagement! Quand le joueur n'a pas respecter les règles au lieu de le ban, fabriquer une prison ou une carrière et c'est parti pour le boulot. Bien sûr vous pouvez choisir le nombre de blocs qu'il doit miner selon la bêtise qu'il a faite!
Fonctionnement
• Vous envoyez le joueur dans la prison de votre choix
• Le joueur est immédiatement téléporté dans celle-ci
• Il ne peut pas parler, pas entendre, pas exécuter de commande (mise en place d'une white-liste) et pas interagir avec les commandes des autres joueurs et son inventaire est sauvegardé et enlevé
• Il doit briser le nombre de bloques de votre choix pour être a nouveau libre
• Lorsque c'est fait il est simplement libre et téléporté là où il se situait avant sa punition et son inventaire lui est restauré!
Usage
Créez une prison dans votre carte à l'aide de /jw-setjail, une simple prison carrée préalablement créée ou bien si vous le souhaitez une grotte/caverne, etc. Notez bien que la sélection est carré et le spawn des cubes ainsi que la protection de la prison se fait dans ce carré (donc faites bien attention, au pire protégez les murs avec WorldGuard, enfin je sais pas soyez inventifs !).2. Si vous n'être pas satisfait par vos sélections vous pouvez les refaire avec les commandes précédentes. Quand tout est bon, utilisez /jw-save <name> pour sauvegarder votre prison (dans le fichier jails.yml sur les serveurs)
3. Maintenant il est fortement recommandé de configurer votre prison avec /jw-config. trois questions vous sont posées :
-Quel type de blocs vont spawn dans la prison, vous avez quatre choix pour le moment : Sand, Dirt, Stone, Obsidian. (répondez par T:'type') -Combien de bloques vous voulez que les prisonniers doivent briser par défaut (répondez par B:'nbr') ou nbr est un nombre entier positif
-Combien de bloques votre prison peut contenir maximum (répondez par M:'nbr')
-Définissez la vitesse de spawn des bloques,les bloques apparaissent un par un, la question est "Combien de secondes entre chaque apparition de blocs?) (répondez par S:'nbr') Ne répondez par par un nombre a virgule ou négarif, ne soyez pas stupides.
4. Si vous vous êtes trompés ou que vous changer d'avis, vous pouvez utiliser cette commande à tout moment!
5. Votre prison est prête ! Vous pouvez à présent la démarrer avec /jw-start <jail>. Si tout est bon vous devriez voir des blocs de apparaitre a des points au hasard dans votre prison.
6. Utilisez /jw-player <player> <jail> [blocks] [reason] pour tester votre prison. Vous pouvez vous y envoyer vous même, ce n'est pas une erreur de ma part, simplement un moyen utile de tester le fonctionnement du plugin sans sacrifier un de vos pauvre joueurs :p
-Si vous ne définissez pas[reason] ce sera par défaut "No Reason."
-Si vous ne définissez pas [blocks] ce sera la valeur par défaut que vous avez définit avec jail-config ou la valeur par défaut du plugin le cas échéant!
Voilà la fin d'une découverte RT_plugin!
Dites moi si il vous plaît, votez! Je ne pense pas qu'il va être pris mais il est très marrant ce plugins bien sûr vous pourriez toujours ban.
Le lien du site (oui vous allez remarquez que j'ai fait du copie coller mais tans que je vous fasse découvrir un nouveau plugin!