bonjour a tous
j'ai une petit question (je ne suis pas une pro de l'informatique) j'ai bien saisie que pour continuer a jouer sur hello il ne fallait pas faire la mise à jour minecraft.....
mais j'ai vu des messages automatiques sur le serveur disant de télécharger spout.in.exe, pouvez vous me dire a quoi il sert ?
d'avance merci
spout.in.exe
-
- Ancien Administrateur
-
Re: spout.in.exe
ne me dite pas qu il faut installer spoutcraft pour jouer sur hello minecraft sinon....
-
Non, c'est un launcher, tout comme votre Minecraft normale, qui est conçu pour vous permettre de vous connecter sur un serveur 1.8 alors que vous êtes en 1.0.0. (De ce que j'ai compris)
Le souci, c'est que j'ai testé hier soir et ce fut un échec, plantage à la mise a jour.
L'obligation d'avoir recourt a un launcher est carrément contraire à la vision d'Amrac, vous pourrez vous connecter normalement sur tous les serveurs.
Le souci, c'est que j'ai testé hier soir et ce fut un échec, plantage à la mise a jour.
L'obligation d'avoir recourt a un launcher est carrément contraire à la vision d'Amrac, vous pourrez vous connecter normalement sur tous les serveurs.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
oki merci pour les infos, je laisse donc de coté ce spout.in
Pour utiliser spoutcraft , si votre MaJ à planté : Sous Vista et 7 : Démarrer / Rechercher le dossier %appdata% . Quand vous l'avez trouvé allez dedans et ouvrez le dossier .spoutcraft . Allez dans bin et changez votre minecraft.jar par le minecraft.jar 1.8.1 que vous aurez téléchargé.
Perso j'ai fait comme sa et ça marche comme sur des roulettes
@+
Perso j'ai fait comme sa et ça marche comme sur des roulettes
@+
Revenir à « Support: Questions et Bugs »