Mise à jour plugin
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Re: Mise à jour plugin
Faut mettre que le nom de fac je pense et moins longtemps
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Mhh...Je pense qu'un retour au chat,bien que ca fasse moins classe, serait plus agréable pour tout le monde, c'est plus discret, ca empeche pas de voir un build quand on change de territoire..
Pour l'avoir vue aujourd'hui (je sais pas ou j'avais les yeux hier pour pas le voir xD) il est vrais que sa flood pas mal l'écran. A mon sens juste le nom de faction et en plus petit serait largement suffisant.
Edit / Edrixal : Par contre je suis contre un retour en arrière avec l'affichage sur le tchat qui est tout aussi voir encore plus du flood au final.
Edit / Edrixal : Par contre je suis contre un retour en arrière avec l'affichage sur le tchat qui est tout aussi voir encore plus du flood au final.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir,
En réunion du 20/07, nous avons appliqué une modification pour, nous l'espérons, rendre le message moins intrusif :
- La description de la faction, normalement en sous-titre a été retirée
- Le nom de la faction passe de "titre" à "sous-titre" donc plus petit
- La durée d'apparition est plus courte
Le rendu final donne quelque chose comme ceci :

Sachant qu'en réglant votre option "Gui Scale" à "Normal", le texte ne devient pas plus grand si vous jouez en plein écran.
En réunion du 20/07, nous avons appliqué une modification pour, nous l'espérons, rendre le message moins intrusif :
- La description de la faction, normalement en sous-titre a été retirée
- Le nom de la faction passe de "titre" à "sous-titre" donc plus petit
- La durée d'apparition est plus courte
Le rendu final donne quelque chose comme ceci :

Sachant qu'en réglant votre option "Gui Scale" à "Normal", le texte ne devient pas plus grand si vous jouez en plein écran.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Cool sa semble être parfait ! ^^
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir,
Étant donné que la nouvelle formule semble contenter le plus grand nombre, je clôture donc cette suggestion.
Merci pour vos retours et bon jeu sur nos serveurs.
Étant donné que la nouvelle formule semble contenter le plus grand nombre, je clôture donc cette suggestion.
Merci pour vos retours et bon jeu sur nos serveurs.