[BUILD]Switchgaming92 Grief et kill d'animaux (KellOf)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Switchgaming92
Pseudo Minecraft : Switchgaming92

[BUILD]Switchgaming92 Grief et kill d'animaux (KellOf)

Messagepar Switchgaming92 » 09 août 2015, 14:56

Cher Staff,J'ai été ban il y a 15 jours pour grief et kill d'animaux.J'assume totalement mes actes.
Ayant été très impliqué dans la vie du serveur au debut du mois de juillet J'aimerais pouvoir continuer ce que j'ai commence.
J'ai été très impliqué dans plusieurs projets au sein de la faction Skywolf avec mes amis. :D
J'aimerais pouvoir finir ce que j'ai commencé.
C'est pour cela que je viens plaider ma cause.
Amitiés.
Switch.
Hellominecraftien depuis Juillet 2015
It's time to play
love the Way you fly
Vive Emblem :D

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [BUILD]Switchgaming92 Grief et kill d'animaux (KellOf)

Messagepar Alkool » 14 août 2015, 12:47

Bonjour à toi Switchgaming92 ,

Vu que kellof est en vacances payé (Mais ça , faut généralement pas dire) , je vais traiter ta demande après 5 jours d'attente.

Certes , il y a les cinq lignes nécessaires lors d'une demande deban , mais il n'y a , en toute sincérité , aucun texte sur pourquoi tu es banni ou pourquoi tu veux sincèrement revenir sur le serveur. Si ce n'est ce ban , je vois que tu as eu plusieurs avertissements quand il s'agit au flood et aux majuscules sur le serveur. Néanmoins , cela fait assez longtemps que tu attends et que tu es ban.

Pour finir , je décide de te déban , malgré de grosses hésitations de ma part.
C'est pourquoi les modérateurs dans son ensemble garderont un œil vigilant sur toi.
Fais très attention à toi la prochaine fois , reste courtois , patient et relis encore les règles , ça peut te sauver.

Joueur déban , je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »