Bonsoir, apres 1 mois de vacances qui m'ont permis de reflechir longuement a la raison de mon ban, je peux aujourd'hui dire que je ne le comprend toujours pas, je m'explique :
Pour reprendre dans l'ordre,
-je créait un post sur le forum car d'autre joueurs et moi pensons que le staff ne fait pas correctement son travail dans la partie "Suggestions", j'exprime mon point de vue,
-les membres du staff qui interviennent en font une affaire personnelle, parfois sans être au courant de ce dont ils parlent et eux me manque de respect, si vous voulez, je peux ressortir les citations que j'ai pris soin de conserver.
-suite à cela, malgré mon insistance à dire que je ne pense qu'au bien du serveur et que les joueurs soit du même avis que moi, le staff continue de s'en prendre a moi personnellement.
-et arrive mon ban du build. Ok je veux bien mais j'aimerai au moins soit qu'on m'explique ou que le motif soit 1) justifier et 2) valable.
Voila en ce qui concerne ma demande de déban sur le build, j'espère que vous serez compréhensif.
Je vous souhaite donc une bonne nuit!!
PS : (ceci n'est pas une pub, pas d'ip ni de nom, pourquoi un serveur parallèle à HM à t'il ouvert d’après vous?)
[Build] MYDEG/Goldax Manque de respect (blade63000)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : blade63000
Re: [Build] MYDEG/Goldax Manque de respect (blade63000)
Bonjour à toi blade.
Après une discussion avec MyDeg , c'est moi qui gérera ta demande.
Tout d'abord la décision :
Je ne te déban pas.
En effet , tu n'as pas l'air de comprendre tes multiples bétises faîtes à l'encontre de nous , modérateurs , et à ne faire que juger le travail d'une façon non diplomate. Mais dès lors la première phrase , j'ai su que je n'allais pas te déban :
Tu veux un exemple concret en plus des autres faîtes contre les modérateurs ? En voici un :
C'était suite à un propos énoncé par un joueur. Je bossais sur le forum tout en regardant le chat public , ,sur un gros projets qui a été mis à jour. Là , tu arrives en msg et tu me dis un truc du genre "Fais ton boulot !" (encore je suis gentil). Et là est parti une discussion inévitable avec des propos à mon encontre et sur ma modération avec du genre : "C'est pas comme ça qu'on modère" ou "Tu me déçois".
Voilà un exemple , tu es allé même te plaindre de mon comportement à ORelio et tu as pu voir qu'il me soutenait dans ce problème.
Tu vois ce genre de problèmes ? Tu en as eu tellement avec le staff, que ça soit Llixs , MyDeg , Dogau ou moi. Et même contre des modérateurs play , tel que polaryyyz ou BlipBlop ! Attend , c'est pas fini , tu as même provoqué une "insulte" sur mumble ce qui a provoqué ton ban mumble.
Tout ces problèmes nous ont fatigués , ne t'entendre que sur nos conversations skype en rapport avec des propos énoncés contre la modération encore et encore n'a fait que creuser ta tombe. Et arriva ce post. Je ne doute pas que tu voulais en faire un positif , bravo , on est fier de toi (Enfin , c'est à voir encore...) , mais tu m'expliques ce genre de propos :
Cela seulement sur trois posts. Ensuite, dans ta "demande de déban" , une phrase me choque :
Là encore , tu ne veux pas avouer que c'est de ta faute et assumer les conséquences de tes actes.
Je ne te déban pas donc , et essaye de mieux comprendre !
Tu pourras refaire une prochaine demande de déban dans deux semaines, c'est à dire le 1er septembre , pour que tu comprennes vraiment bien ce qu'il s'est passé tout en relisant ceci : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=20626
Je te souhaite tout de même une agréable journée , en espérant encore que cette fois tu as compris.
Je lock.
Après une discussion avec MyDeg , c'est moi qui gérera ta demande.
Tout d'abord la décision :
Je ne te déban pas.
En effet , tu n'as pas l'air de comprendre tes multiples bétises faîtes à l'encontre de nous , modérateurs , et à ne faire que juger le travail d'une façon non diplomate. Mais dès lors la première phrase , j'ai su que je n'allais pas te déban :
Et oui , malgré ton attente de 1 mois , cette phrase a déjà tué ta demande de deban (Même si s'en est pas une parce que tu dis encore que c'est de notre faute alors que...Bah c'est la tienne.).je ne le comprend toujours pas
Tu veux un exemple concret en plus des autres faîtes contre les modérateurs ? En voici un :
C'était suite à un propos énoncé par un joueur. Je bossais sur le forum tout en regardant le chat public , ,sur un gros projets qui a été mis à jour. Là , tu arrives en msg et tu me dis un truc du genre "Fais ton boulot !" (encore je suis gentil). Et là est parti une discussion inévitable avec des propos à mon encontre et sur ma modération avec du genre : "C'est pas comme ça qu'on modère" ou "Tu me déçois".
Voilà un exemple , tu es allé même te plaindre de mon comportement à ORelio et tu as pu voir qu'il me soutenait dans ce problème.
Tu vois ce genre de problèmes ? Tu en as eu tellement avec le staff, que ça soit Llixs , MyDeg , Dogau ou moi. Et même contre des modérateurs play , tel que polaryyyz ou BlipBlop ! Attend , c'est pas fini , tu as même provoqué une "insulte" sur mumble ce qui a provoqué ton ban mumble.
Tout ces problèmes nous ont fatigués , ne t'entendre que sur nos conversations skype en rapport avec des propos énoncés contre la modération encore et encore n'a fait que creuser ta tombe. Et arriva ce post. Je ne doute pas que tu voulais en faire un positif , bravo , on est fier de toi (Enfin , c'est à voir encore...) , mais tu m'expliques ce genre de propos :
Faire son boulot c'est bien mais être la pour le faire c'est mieux
tu veux de la précision en voila mydeg et Llixs qui ne sont pas plus actif qu'à leur normale
je savais pour Nodeyy (qu'il avait des exams) mais je ne savais pas pour les 2 événements, cela me fait plaisir d'apprendre qu'il a vite repris du service (pas comme d'autre qui n'en n'ont jamais pris)
Ensuite je finirais par dire qu'il est interdit de copier ou de divulguer les logs comme tu viens de le faire donc d'une tu manque à tes devoirs de modérateurs et de deux ton arguments et par conséquent irrecevable.
Cela seulement sur trois posts. Ensuite, dans ta "demande de déban" , une phrase me choque :
Et encore là , tu dois chercher la petite bête. En effet , tu vas ressortir des événements pour être contre la modération ! Et tu vois , depuis ta dégradation , c'est que ça ! Des critiques à gauche , des critiques à droite. Là , on a du se dire , nous , le staff , que tu ne fais que ça, à dénigrer les modérateurs sur le serveur et ne pas penser à autres choses que faire dégrader Llixs , Dogau et MyDeg. En vu de tout tes problèmes envers nous , tes manques de respect envers la modération et tes refus d'obtempérer face à nous quand on te demande de te calmer a fait que , finalement , on a du te ban pour que tout s'arrête. Et tout s'est arrêté.je peux ressortir les citations que j'ai pris soin de conserver.
Là encore , tu ne veux pas avouer que c'est de ta faute et assumer les conséquences de tes actes.
Je ne te déban pas donc , et essaye de mieux comprendre !
Tu pourras refaire une prochaine demande de déban dans deux semaines, c'est à dire le 1er septembre , pour que tu comprennes vraiment bien ce qu'il s'est passé tout en relisant ceci : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=20626
Je te souhaite tout de même une agréable journée , en espérant encore que cette fois tu as compris.
Je lock.
Goldaxounet

Revenir à « Demande de déban »