L'Anti Xray sur HM

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Votre avis sur l'Anti Xray ?

Je préfère garder l'Anti Xray, tant pis pour les lags.
2
12%
Je préfère enlever l'Anti Xray je veut pouvoir miner et construire sans lag.
9
53%
Je ne ressent aucun lag ou tout cela ne me concerne pas.
6
35%

Nombre total de votes : 17

Killer_of_Space

Re: L'Anti Xray sur HM

Messagepar Killer_of_Space » 20 août 2015, 01:30

Bah pas possible, puisque ça changerait en fonction de la position du joueur.
Le premier centrage de la sphère est effectuée en fonction de cette dernière, et comme la position change, alors, la sphère bouge également :)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 août 2015, 01:49

Le truc c'est que seul les blocs cacher sont transformer visuellement. Donc sur un rayon de 10 bloc par exemple tu te met a 10 case dans l'air, ta sphère faisant 10 case elle n'agira donc pas (puisqu'elle ne change pas les bloc d'air) donc si tu xray tu verra tout. Et moi par exemple qui avec mon minecraft peut voir a 32 chunk a la ronde autant dire que dans se genre de cas on doit pouvoir repérer les minerais de loins.

Après c'est sur qu'en minage direct sa sera plus compliquer et encore ... On pourra voir facilement en ligne droite a partir du moment ou l'on a creuser un chemin de plus de 10 bloc.

Bref, même si c'était faisable facilement je doute que sa soit bien utile. C'est le soucis quant on veut minimiser les choses on ouvre la porte a tout un tas de faille.

En tout cas personnellement sa fait deux jours que je ne ressent plus ses fameux lag. Plus aucun soucis au minage ou a la pose de bloc. Et IG je n'entends quasiment plus de personne (Pour ne pas dire plus personne du tout) dire "je lag". Sa fait plaisir de pouvoir jouer ainsi ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 août 2015, 14:20

Le truc c'est que seul les blocs cacher sont transformer visuellement. Donc sur un rayon de 10 bloc par exemple tu te met a 10 case dans l'air, ta sphère faisant 10 case elle n'agira donc pas (puisqu'elle ne change pas les bloc d'air) donc si tu xray tu verra tout. Et moi par exemple qui avec mon minecraft peut voir a 32 chunk a la ronde autant dire que dans se genre de cas on doit pouvoir repérer les minerais de loins.
Non ; tu es englobé dans une sphère, tu ne peux donc pas les voir en dehors, sauf dans ta proposition suivante :
Après c'est sur qu'en minage direct sa sera plus compliquer et encore ... On pourra voir facilement en ligne droite a partir du moment ou l'on a creuser un chemin de plus de 10 bloc.
En tout cas personnellement sa fait deux jours que je ne ressent plus ses fameux lag. Plus aucun soucis au minage ou a la pose de bloc. Et IG je n'entends quasiment plus de personne (Pour ne pas dire plus personne du tout) dire "je lag". Sa fait plaisir de pouvoir jouer ainsi ^^
Je suis d'accord, mais à quel prix ? Les stats n'ont pas encore bougées, en même temps il est difficile de faire bouger des ratios de plus d'un an en une petite semaine, c'est mathématique. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de ne plus voir les joueurs se plaindre dans le chat ;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 août 2015, 14:54

Je pense que tu a compris a l'envers se que disais Darksilver42. Pour toi c'est une sphère de 10 case ou tu peut voir les minerais même avec Xray mais pas plus loin. Pour Darksilver42 c'est une sphère de 10 case qui empêche de voir les minerais mais si tu peut voir plus loin, tu verra les minerais. Et en l’occurrence avec son idée, si tu met 10 blocs de vide, tu verra donc aussi loin que tu le souhaite puisque le vide n'est pas remplacer par des textures autres.

Sinon pour trouver le Xray, ils ne se base pas sur des stats. Surtout que depuis l'arrivée des mine et des grottes souterraine, ses stats ne valent strictement plus rien. Tu peut très bien avoir un très très gros ratio sans tricher.
Ils utilise d'autre moyens pour trouver le Xray moyen que je ne dévoilerais pas ici juste au cas ou ^^ Quoi qu'il en soit si une personne se met a Xray dans la semaine il devrait apparaitre sur le radar du staff et ça même s'il a un ratio tout pourris.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 21 août 2015, 15:53

Je pense que tu a compris a l'envers se que disais Darksilver42. Pour toi c'est une sphère de 10 case ou tu peut voir les minerais même avec Xray mais pas plus loin. Pour Darksilver42 c'est une sphère de 10 case qui empêche de voir les minerais mais si tu peut voir plus loin, tu verra les minerais. Et en l’occurrence avec son idée, si tu met 10 blocs de vide, tu verra donc aussi loin que tu le souhaite puisque le vide n'est pas remplacer par des textures autres.
Je l'avais compris :)

Revenir à « Suggestions »