Bonsoir à tous,
Aujourd'hui en me connectant vers 21h, j'ai vu apparaître un message du genre "santé des ennemis -10%".
Sur le coup ça ne pas interpellé plus que ça, mais lorsque j'ai voulu utiliser mon spawner, les mobs mourraient avec la lave (logique).
je me demande donc si c'est normal ou une erreur de réglage.
Bien à vous.
Enatal
[play] santé des ennemis -10% (Traité avec succès)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
[play] santé des ennemis -10% (Traité avec succès)
Dernière modification par Enatal le 25 août 2015, 01:14, modifié 1 fois.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] santé des ennemis -10%
Bonjour,
C'est peut être lié à la récente mise à jour de Factions.
Peut-être qu'ils ont ajouté une fonction pour affaiblir les mobs ennemis sur le territoire des factions.
PS: Après vérification j'ai bien trouvé un réglage << "territoryShieldFactor": 0.1 >> dans la configuration.
Cependant, celui-ci était déjà là le mois dernier, il n'est donc apparemment pas nouveau.
C'est peut être lié à la récente mise à jour de Factions.
Peut-être qu'ils ont ajouté une fonction pour affaiblir les mobs ennemis sur le territoire des factions.
PS: Après vérification j'ai bien trouvé un réglage << "territoryShieldFactor": 0.1 >> dans la configuration.
Cependant, celui-ci était déjà là le mois dernier, il n'est donc apparemment pas nouveau.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Coucou,
merci pour ta réponse Orelio,
j'ai pensé, en effet à cette mise à jour mais n'ai rien vu dans les /f flag ou /f access, mais je n'ai pas pensé a regarder le /f perm.
Peut-être qu'il s'agit donc juste d'un réglage au sein de la faction, je verrai ça à ma prochaine connexion (ce soir en principe).
Je te tiendrai informé si je trouve quelque chose.
Edit : Je viens de voir ton PS, c'est étrange car jusqu'à présent tout allais bien, il y a un autre joueur qui a souligné ce problème, je ne me souviens plus de son pseudo mais je l'ai contacté en /m (il me semble que ça commence par un T)
merci pour ta réponse Orelio,
j'ai pensé, en effet à cette mise à jour mais n'ai rien vu dans les /f flag ou /f access, mais je n'ai pas pensé a regarder le /f perm.
Peut-être qu'il s'agit donc juste d'un réglage au sein de la faction, je verrai ça à ma prochaine connexion (ce soir en principe).
Je te tiendrai informé si je trouve quelque chose.
Edit : Je viens de voir ton PS, c'est étrange car jusqu'à présent tout allais bien, il y a un autre joueur qui a souligné ce problème, je ne me souviens plus de son pseudo mais je l'ai contacté en /m (il me semble que ça commence par un T)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir,
La valeur a été changée ce soir à 0.0 soit 0%.
En espérant que cela solutionne le problème !
La valeur a été changée ce soir à 0.0 soit 0%.
En espérant que cela solutionne le problème !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Bonsoir Orelio,
sur le coup ce n'était pas probant, mais après avoir rechargé les chunks, tout roule.
J'espère ne pas avoir trop ennuyé le staff avec cette histoire, mais merci à vous pour votre réactivité et votre sérieux.
à bientôt IG
Bien à vous
Enatal
Ps : sujet à lock s'il vous plaît
sur le coup ce n'était pas probant, mais après avoir rechargé les chunks, tout roule.
J'espère ne pas avoir trop ennuyé le staff avec cette histoire, mais merci à vous pour votre réactivité et votre sérieux.
à bientôt IG
Bien à vous
Enatal
Ps : sujet à lock s'il vous plaît

Revenir à « Support: Questions et Bugs »