bonjour,
j'ai remarqué que votre serveur avait un proxy (bungeecord je suppose) et moi meme j'en ai un , et chez vous pour changer de serveur on doit faire /server <server> avec ce plugin il suffit alors de faire /<server>.
vous pouvez le télécharger sur : https://www.spigotmc.org/resources/slashserver.75/
puis il vous suffira de mettre dans la config de bungeecord , dans les permissions :
permissions:
default:
- bungeecord.command.server
- bungeecord.command.list
- slashserver.<server> //exemple play
- slashserver.<server> //exemple build
- slashserver.<server>
merci d'avoir lu ma suggestion,
Amicalement,
plugin SlashServer pour bungeecord
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Re: plugin SlashServer pour bungeecord
Je trouve ce plugin inutile. Qu'est ce que ça change de faire /server play et /play par exemple ?
Mon avis est le même que aDa_, défavorable
Mon avis est le même que aDa_, défavorable
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
Et merci pour ta suggestion !
L'idée en soit n'est pas mauvaise mais :
- Si un plugin dans le futur possède une commande /play ou /build par exemple elle serait inutilisable
- Cela fait un plugin supplémentaire à installer, configurer, et surtout, mettre à jour si cela s'avère nécessaire
- D'après un commentaire sur la page du plugin ainsi que sa date de dernière mise à jour, il ne semble pas à jour pour la 1.8
Ainsi même si l'idée en soit est intéressante, vu que la commande est plus rapide à taper, je ne suis pas certain que cela en vaille réellement la peine :/
Il s'agit seulement de mon avis personnel sur la question.
Et merci pour ta suggestion !
L'idée en soit n'est pas mauvaise mais :
- Si un plugin dans le futur possède une commande /play ou /build par exemple elle serait inutilisable
- Cela fait un plugin supplémentaire à installer, configurer, et surtout, mettre à jour si cela s'avère nécessaire
- D'après un commentaire sur la page du plugin ainsi que sa date de dernière mise à jour, il ne semble pas à jour pour la 1.8
Ainsi même si l'idée en soit est intéressante, vu que la commande est plus rapide à taper, je ne suis pas certain que cela en vaille réellement la peine :/
Il s'agit seulement de mon avis personnel sur la question.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Si le plugin changeais la commande /server "serveur" en /serveur "serveur" je serait pour a 100%. Mais là ... Je suis contre. La commande est explicite et reste rapide a taper. Sa ne fait pas perdre de temps (on est pas a une seconde de frappe supplémentaire pour se connecter a un serveur ^^) et qui plus est quant on raccourcie trop les commandes on prend le risque de voir apparaitre des doublons plus tard ... Et donc de créer des problèmes.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Idem que Orelio néanmoins merci bcp de ta suggestion ! Ce sont les petites modifications qui peuvent faire de grand changement !