Entièrement d'accord avec Amares et Edrixal (me souviens pas les autres déso xD) : C'est cruel, chiant, inutile et terriblement énervant. Un ban laisse le temps de relire les règles et de comprendre sa faute, un tempban aussi. Une prison normale comporte un mur souvent recouvert de panneaux comportant les règles d'HM. Dans les trois cas, on réfléchit. Dans le cas de travaux forcés, on bosse, on fait vite pour tenter de sortir, puis on en sort très remonté contre la personne nous ayant puni et éventuellement, le serveur. Si on veux faire déguerpir les nouveaux, voilà la meilleure solution ! Il est plus utile de lui laissé le temps de relire les règles que de l'obliger a faire ça ^^. Par contre, si c'est une chose comme par exemple un parcours avec, a chaque épreuve passée, un panneau ou deux avec une règles, et qu'une fois au bout, on connais les règles et qu'on fait un p'tit quizz au joueur avec des questions sur ce qu'il a lu, je pense que ça serait très amusant et pédagogique comme peine ^^ Fin moi c'est le style de truc que j'aime voir dans les jeux : apprendre en s'amusant. Si le joueur estime que c'est trop chiant et inutile, il n'as qu'à partir car c'est l'esprit du serveur de s'amuser et d'apprendre (fin c'est comme ça que je l'ai vu). Mieux vaut s'amuser et purger sa peine en le faisant (surtout que les bons souvenirs restent plus que les mauvais) que de se faire chier pour purger sa peine (ce que peu de joueurs feront je pense). Malgré un côté certes très RP, je trouve que ça éloignerai les nouveaux qui ne dirons que du mal d'HM par la suite ... Je suis contre, désolé ^^
Enki
Moment RT_Plugin!
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
Re: Moment RT_Plugin!
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
En y repensant...
Vous m'avez convaincus, c'est vraiment lourd.
Je modifie mon vote, mais je signale qu'il serait bon d'utiliser les prisons du serveur à plus grande fréquence qu'actuellement (ce qui ne sera pas compliqué).
Vous m'avez convaincus, c'est vraiment lourd.
Je modifie mon vote, mais je signale qu'il serait bon d'utiliser les prisons du serveur à plus grande fréquence qu'actuellement (ce qui ne sera pas compliqué).
Ca après c'est au staff de juger si c'est préférable ou non.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui mais bon, il y a quand même un vote x)
Le choix de la sanction à appliquer suivant le délit du joueur est totalement soumise à l'appréciation du modérateur qui prend la sanction. Le vote ici ne détermine que si la communauté souhaite ou non l'utilisation de se plugin, mais pas quelle sanction doit prendre le staff ^^
Admin de la faction Solarys.
-
Certes, mais nous conviendrons tous que les prisons ne sont jamais utilisées. Je signale juste que cette possibilité existe pour la remettre au goût du jour. En lisant même, on peut se rendre compte que je ne donne pas d'ordre au staff, n'utilisant pas l'impératif.