je suis thedarknight38 modo de la fac fortress ! cela fait un petit moment que notre fac existe et elle est devenue très belle et très grande nous atteignons les 42 membres (et oui c'est beaucoup

je présente tout d'abord la faction; nous avons décidés d'être dans un système romain donc la faction est coupée en 2 catégories: l'armée romaine et les civils. l'armée romaine se compose d'un chef des légions, venant19 l'autre modo des fortress puis nous avons pour le moment 5 centurions qui dirigent chacun leur légions de 3 légionnaires. Par ce système, on peut être plus organisés et plus efficace sur le terrain, lors des combats en cas de guerres. Passons aux civils composé de 5 grades tout en bas de l’échelle nous avons citoyen puis nous récompensons les joueurs méritant en leur faisant monter de grades, ils peuvent passer ensuite de bourgeois, aristocrate pour finir sénateur ! le 5eme grade étant unique c'est le mien: consul suprême. je dirige donc tout les civils

je crois que j'ai tout dis en ce qui concerne la faction maintenant les règles !
-Pas de greif, pas de vol ni tout autres actes de vandalisme
-Respecter les autres, pas d'insultes
-Esprit d'entraide et de solidarité
-Ne faire aucune constructions avant d'en avoir parlé à un modo ou à l'empereur erwin9
-Faire une belle maison respecter l'architecture
-Faire son possible pour la fac', trouver des idées pour l'améliorer, aider lors des constructions
Voila maintenant passons au screens !!

Tout d'abord la place de l'info avec tableaux de hiérarchies, tableau des idées……

Uploaded with ImageShack.us
EDIT: Fortress a complètement refait l'intérieur du Palais Impérial ! La place de l'info a donc été déplacée
Quelques screen de l'intérieur du Palais Impérial (nous comptons refaire l'extérieur en stone brick mais la décision reste à revoir)

La place de l'info se trouve à l’intérieur de notre forteresse en haut d'une colline voici la vue qu'on a en sortant de cette forteresse

Et donc voici un screen de l’intérieur de notre cathedrale

Du haut de la tour centrale de notre fac' on a une très belle vue ! voici donc le centre de la fac (je n'ai pas put tout prendre donc c'est juste une partit

Passons maintenant aux choses sérieuses !

Je vous montre l'intérieur du sénat ! Au centre le jugement se passe, en tant que consul suprême je suis le juge et toutes personnes qui ont assistés au procès peuvent voter (sauf l'empereur qui se tient à la place ou j'ai pris mon screen) et ainsi décider si l'accusé sera viré de la fac

Un autre screen de notre arène ! (en bon romains

Voici notre bunker sous l'eau ! On s'y réfugie en cas de guerre à l’intérieur il y a des stocks de nourriture et des coffres remplies d'armures ou d'épées

Voilà je vais terminer par un screen d'une toute nouvelle place qui est en dehors des murailles de la fac vous pouvez voir un marché comme il se faisait beaucoup au temps des romains (je ne sais pas si il y avait un moulin à côté aussi

Voilà ma demande de faction officielle est terminée ! j'attends une réponse rapidement merci

En ce jour du 24 décembre, Fortress vous souhaite à tous et à toute un JOYEUX NOEL !!!!

Petite dédicace aussi à thomas9397 qui fête son anniversaire en ce jour !
thedarknight38.