Bug modo
Re: Bug modo
C'est peut être un bug de plugin ou alors tu a fais un erreur dans ta commande.
C'est sans doute idiot ce que je vais dire mais tu es bientôt admin de ta faction ?
Cordialement
Zimquoquo
C'est sans doute idiot ce que je vais dire mais tu es bientôt admin de ta faction ?
Cordialement
Zimquoquo
lol c bon cicix ma montré les commande avant je fesait /f mod nom et sa marcher et la nn il ma dit que il faut faire /f officier nom 

Ok
Bonne continuation
Amicalement
Zimquoquo
Bonne continuation
Amicalement
Zimquoquo
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui la commande pour nommer les modérateurs a changé, ça m'a beaucoup perturbé moi aussi 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Envoyant ton message j'ai vu ça.
J'ai trouver ça bizarre sur le coup le /officier je me suis dis que ça avait toujours était comme ça, je n'ai jamais mis de modérateurs dans ma faction tout simplement parce que je ne peux pas, je suis content d'apprendre que la commande actuelle est /officier !
Cordialement,
Zimquoquo
J'ai trouver ça bizarre sur le coup le /officier je me suis dis que ça avait toujours était comme ça, je n'ai jamais mis de modérateurs dans ma faction tout simplement parce que je ne peux pas, je suis content d'apprendre que la commande actuelle est /officier !
Cordialement,
Zimquoquo
-
C'est /f officer et pas officier
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
j'ai rencontré le même soucis, par contre je voudrais vous suggérer de le modifié dans le guide du nouveau (si c'est possible)....suis pas une pro des commandes et j'avoue que je m'y réfère en permanence.....alors si il est a jour c'est le top !!!!
à bientot
à bientot
Revenir à « Support: Questions et Bugs »