Amélioration de la partie "projet" du forum général.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Souhaitez vous la création de cette nouvelle section ?

Oui
6
60%
Non
0
Aucun vote
Qu'est ce que je fais là ?
4
40%

Nombre total de votes : 10

Edrixal

Amélioration de la partie "projet" du forum général.

Messagepar Edrixal » 22 sept. 2015, 20:10

Voilà l'idée, actuellement quant une personne a un projet pour HM en général, il va dans la section projet du forum. Mais le travail en question n'est à mon sens pas suffisamment mits en avant, voilà pourquoi je propose de développer une section projet à part entière placer entre la partie archive des anciens serveur et la partie support du forum.

Cette section serait dispatcher en plusieurs sous parti ( vidéo, texture pack, réseaux sociaux, avatar et signature, ect...) afin que ses projets bénéfique pour le serveur soit plus mit en avant qu'actuellement. Cela poussera peut être aussi les talents sur HM à s'exposer et donc à proposer plus de choses pour le serveur (et donc le rendre plus attrayant !)

Bien entendu le nombre de catégorie pourrais être augmenter j'en ai proposé quelques une qui me venait à l'idée mais je pense qu'il pourra y en avoir d'autres.
Je vous laisse débattre de l'utilité de cette nouvelle section et de tout se qui pourrait y être mit !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Re: Amélioration de la partie "projet" du forum général.

Messagepar GenialJerome » 22 sept. 2015, 23:11

Cela peut être très utile sur l'organisation du forum et donc l'amélioration de la visibilité des sujets. Néanmoins qui va s'occuper de trier 8 pages soit environ 200 sujets dans la catégorie projet et de les déplacer. Cela pourrait être un peu fastidieux car parfois les titres ne sont pas très explicite comme le titre "plugin" ou encore "Les fac..."
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 sept. 2015, 00:18

Hum, pourquoi pas, après je ne sais pas, d'un côté ça peut améliorer la visibilité des projets, de l'autre on risque peut être de se retrouver avec beaucoup de catégories vides ou presque.
Sans compter qu'il faut trier les 8 pages de sujets comme l'a mentionné GenialJerôme :?

Bon du coup je vote neutre en ce qui me concerne (enfin, l'option qui semble correspondre à "neutre" ^^)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2015, 08:20

Jsuis sur que sur ses 8 pages ya beaucoup de truc qui ne servent à rien ou/et qui ne sont plus utilisé. Créer des archives en plus sa ira plus vite :p

Après oui plus vous créerait de catégorie plus elles sembleront vide au début. A voir après si elle le resteront ou non. Mais à un moment soit HM cherche à développer le coter art autour de minecraft soit HM ne le fait pas. Mais plus vous attendrez plus la partie projet sera longue et compliqué à gérer ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 23 sept. 2015, 12:36

Plus d'idées ordonnées pour un meilleur serveur, je suis pour !
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

BigBen

Messagepar BigBen » 23 sept. 2015, 19:43

Je suis plutôt pour et je veux bien me prononcer pour trier les projets ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Suggestions »