Sujet: ban a cause de dégradation de terrain
Excusez moi de ne pas avoir répondu mais avec le lycée, c'est difficile.
Je tiens à m'excuser pour les dégâts causés même si je ne m'en souviens pas. Je ne recommencerai pas et ferais plus attention à l'avenir.
J'en suis désolé et j'en prend l'entière responsabilité.
Merci de prendre en compte cette nouvelle demande.
Cordialement
Alduin58/ (Nightmare58 in game)
[Hellominecraft] Nightmare58 (Craazy)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Hellominecraft] Nightmare58 (Craazy)
P.S: Je voudrais rajouter que, comme je viens de voir les screens, c'est effectivement moi ( en autres) qui a dégrader le temple dans le désert.
Je tiens à m'excuser une nouvelle fois. Je ne m'en souvenais plus mais en voyant les screens.... cela a m'est revenu
Merci et bonne soirée
Je tiens à m'excuser une nouvelle fois. Je ne m'en souvenais plus mais en voyant les screens.... cela a m'est revenu
Merci et bonne soirée
Re: [Hellominecraft] Nightmare58 (Craazy)
Bonsoir,
J'accepte de t'unban étant donné que ça fait bientôt 1 mois. Attention à l'avenir et pense à relire les règles à ce sujet, si tu veux détruire un batiment, détruit le entièrement.
Bonne soirée je lock (tu seras unban dans la soirée)
J'accepte de t'unban étant donné que ça fait bientôt 1 mois. Attention à l'avenir et pense à relire les règles à ce sujet, si tu veux détruire un batiment, détruit le entièrement.
Bonne soirée je lock (tu seras unban dans la soirée)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
Revenir à « Demande de déban »