[AllServer]Chado/Orelio : X-ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

[AllServer]Chado/Orelio : X-ray

Messagepar foufou25 » 27 sept. 2015, 10:44

Bonjour.j'ai été banni le 16/09 pour un xray.Je n'ai pas commi ce xray , mais je vais faire comme si j'avais xray.
J'ai xray sur le build le 16/09 et j'ai donc été banni.Je ne veux pas etre banni car c'est un serveur que j'aime fortement bien et que c'est mon tout premier server.L'ambiance est cool etc.j'ai été banni pour : Xray ou complicité d'xray.Je pense que c'est une "complicité" et non un xray.Effectivement j'ai miner du diamant ce jour là.
J'espère que vous allez m'unban.

PS : Pas besoin de screens je les ai déjà :).Bon jeu à vous

-Foufou.
Ex-HelperPlay

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [AllServer]Chado/Orelio : X-ray

Messagepar ORelio » 27 sept. 2015, 12:58

Bonjour foufou,

Bon, comme tu le sais, si l'infraction a été commise par le collègue avec lequel tu minais, ou par un partage de compte, ton compte Minecraft est quand même tenu pour responsable, et tu subis donc la sanction... Le règlement stipule une durée d'un mois pour la triche, tu as été banni le 16 septembre, je ne devrais te débannir que le 16 octobre, mais comme tu n'as vraiment pas abusé (j'ai relevé peu de minages anormaux) et que tu fais preuve de bonne volonté je te propose de revenir plutôt le 9/10 soit une durée totale de trois semaines.

Je te souhaite néanmoins une bonne journée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »