Salut tout le monde,
Voila HM c'est cool, on build ce qu'on veut ou on veut (ou presque) avec qui ont veut et quand on veut, on peut faire des guerre on peut faire du commerce, de la redstone mais franchement, le pvp ca me manque sur HM, c'est vrai, je suis sur le build, j'ai un full P4 en diams et il m'est useless car j'ai bien assez de loots de mobs durement récoltes (j'en ai aussi volé a Valdecem mais il faut pas le dire).
Alors pourquoi je suis la ?
Et bien je pensais a mon premier serveur (un truc remplis de kikoo tenu par des kikoos qui gèrent des kikoos) et y'avais une commande magique, je l'aimais cette commande vraiment beaucoup, elle me permettais de casser les bouches de mes amis (y'avais une faille aussi que j'aimais bien mais ca je dirai pô :p) et tout ca dans la paix la plus totale, car en plus de s'amuser, on ne perdais pas notre stuff ou notre XP.
Alors voila, je vous présente Battle Arena 2, un plugin assez customisable, avec pas mal de types de matchs, (bon Orelio tu m'excusera mais j'ai pas mis le nez dans les fichiers configs du coup je peux pas te dire si c'est simple a mettre en place).
Bon grosso modo, pour nous les joueurs, une commande, /skirmish join (dans le temps c'etait ca) on attends et hop on est tp, on se bat on meurt on gagne et hop on est de retour chez soi, avec son stuff.
Pourquoi mettre Battle Arena 2 sur HM ? Et bien déjà ca ferai un autre event pour les anims qui peuvent vite tourner en rond, le plugin offre pas mal de possibilités differentes ( FFA, skirmish, arena, coloseum, battleground) et puis en dehors des events on peut s'amuser a plusieurs en fesant du pvp sans changer de serveur.
Voila tout, j'espere que ce plugin vous plaira autant qu'il m'a plus a moi et que se sera possible de le mettre sur HM.
PS : j'oubliais un petit point, il faut des arènes pour se battre, si le plugin est is en place je me charge de les faire.
[Plugin] Battle Arena 2
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Plugin] Battle Arena 2
Bonne idée il faut toujours qu'on mette la PVP-Box sur le lobby et ce plugin pourrait bien nous aider pour cela 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Apres l'idée c'est de ne pas avoir a changer de serveur pour jouer 

-
- Pseudo Minecraft : PHENIX8604
j'avais déjà fait des kits mais sur le server a alex faudrai que je lui demande 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Le plugin a l'air assez complet sur le côté pvp. Je suis pour.
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018